AccueilDossiersRetour sur les sorties annoncées pour le mois de...

Retour sur les sorties annoncées pour le mois de septembre

-

Le mois d’août a été très mouvementé en termes de sortie de single, de clash entre artistes, mais également de préparation d’albums. Que ce soit en France ou dans le pays de l’oncle Sam, ils sont nombreux, les artistes qui ont animé de manière très active ce mois.

Parmi ceux-ci, principalement, 4 rappeurs ont annoncé des albums à sortir courant le mois de septembre. Il s’agit notamment de Soprano, Leto, Drake et Kanye West. Cependant, étant attendu que ce dernier a finalement dévoilé son fameux opus tant espéré DONDA le dernier weekend, ce ne sont que les trois premiers qui auront à vous gratifier de leur nouveau projet. Alors, nous profitons de ces dernières heures du mois d’août pour revenir sur ces albums qui feront assurément vibrer septembre.

1. « Certified love Boy », le très attendu opus de Drake

Porté par l’élan du conflit qui règne entre lui et Ye, Drizzy a annoncé au cours de la semaine dernière que son prochain album sortira le 3 Septembre, une date que l’auteur de Donda avait lui-même évoqué plus tôt au cours de sa troisième soirée d’écoute à Chicago.

Cependant, dans la foulée, ce dernier a levé le voile sur son projet qui avait déjà tenu le public en alerte depuis deux mois. Un album de 27 titres. Une sortie XXL qui n’a tout de même pas fait abdiquer Drake dans son élan.

En effet, comme il l’avait annoncé, le rappeur canadien compte bien dévoiler son projet « Certified Love Boy« , le 3 septembre, soit le vendredi prochain. Il est alors évident que nous passerons une semaine assez dynamique étant donné que son projet n’est pas le seul que cette date verra sortir.

2. « Chasseur d’étoiles », le nouveau disque de Soprano

Soprano du côté de la France, a fait courant la première moitié du mois août, l’annonce selon laquelle il dévoilera son prochain album le 3 septembre. Baptisé « Chasseur d’étoiles« , ce 7 septième disque de Saïd dont certains titres ont déjà été révélés à compte goutte, sera donc présenté le même jour que l’opus de Drake.

Par ailleurs, si les registres et les langues des deux célèbres rappeurs sont assez distincts, il n’y a aucun doute qu’ils marqueront de manière historique les esprits de leur public respectif cette date. Reste à savoir lequel des deux fera un exploit plus retissant avec son Opus.

3. « 17 % », le symbolique album récemment annoncé par Leto

À l’image de Drake et Soprano, Leto a annoncé au cours des derniers jours d’août qu’il compte présenter son prochain album le mois prochain. En effet, le natif du 17 ème arrondissement de Paris a choisi de manière symbolique la date 17 du mois de septembre pour révéler « 17 % » son nouveau projet.

Un an après avoir sorti le premier album studio de sa carrière solo, le leader emblématique du groupe français PSO Thug compte s’inscrire un peu plus dans l’histoire du hip-hop français avec ce deuxième disque à venir.

En gros, avec le « Certified Love Boy » de Drake, «Le chasseur d’étoiles » de Sopra et le symbolique « 17% » de Leto, il est clair que nous passerons un mois de septembre très détendu sur hip-hop Corner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`