Dr Dre a survécu par miracle à un anévrysme

Le monde de la célébrité est connu pour être très mouvementé entre polémiques et convoitises. C’est dans ce méli-mélo d’émotions que l’Amérique apprend l’état critique de Dr Dre.

Des larmes de tristesse remplacées par celles de joie

Les titres qu’a à son actif le célèbre Dr Dre sont innombrables, mais celui qu’on lui reconnaît le plus est le titre de rappeur. Si q uelques semaines auparavant, le public s’attendait à ne parler que de lui au passé, le sort en a décidé autrement. Il faut croire que les portes de l’autre monde ne sont pas encore prêtes de l’accueillir.

C’est une crise qui prend possession du rappeur tant connu après sa situation de divorce qui a fait le tour des médias au début de l’année. Nicole Young serait-elle la cause de ce malaise ? Il faut dire que rien n’est clair concernant ce point.

9 enfants étaient sur le point de sombrer quand un miracle tombé de nulle part s’est installé. Même les médecins avaient perdu tout espoir de pouvoir le récupérer. Un adieu avait même été organisé à son chevet à l’hôpital. Qui aurait cru qu’André Young aurait tenu face à un tel anévrysme !

« Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale ». Cette phrase a redonné de l’espoir à un public attristé, a ravivé la lueur pour toute une famille et a égayé les cœurs de tout un chacun.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi