Vous ne rêvez pas, Dr. Dre va sortir un nouvel album

-

Selon le rappeur Page Kennedy, le légendaire producteur Dr. Dre a encore des choses à prouver. Il travaillerait même sur un nouvel album aux côtés d’Eminem.

Dire que Dr. Dre est une légende du rap US serait presque un euphémisme. Historiquement et sur plusieurs générations, il a signé certains des plus éminents artistes du rap game US. Cela en plus d’avoir offert des albums tous devenus des classiques. Et si la légende perdurait ? C’est en tout cas ce que pense le rappeur, acteur et comédien de Détroit, Page Kennedy. Il affirme que le Doc, malgré son divorce, a terminé son nouvel album.

C’est sur Twitter qu’il a lâché la bombe. Il y a quelques jours sans crier gare, il a carrément prévenu le monde qu’il avait écouté intégralement le nouvel album de Dre, en précisant que celui-ci était monstrueux. « J’espère que vous pourrez tous l’écouter », a t-il ajouté.

Evidemment, l’annonce a eu son petit effet sur les réseaux, mais ce n’est pas tout. Lorsqu’un fan a profité de l’aubaine pour demander des nouvelles d’Eminem, Page a confirmé que Slim Shady figurait bien lui aussi sur le fameux nouvel album de Dre. Ce ne serait évidemment pas vraiment une surprise quand on connaît la relation artistique et humaine entre les deux hommes. Mine de rien, il faut remonter à 2015, avec « Medicine Man » pour trouver un titre réunissant Dr. Dre et Eminem au micro.

Dr. Dre : la malédiction du perfectionnisme

Alors que nous rêvons déjà d’entendre une nouvelle cuvée de Dr. Dre avant la fin de l’année, il est néanmoins important de rester raisonné et garder les pieds sur terre. Andre Young est en effet connu pour être un perfectionniste maladif. En cela, le producteur nous a habitués à travailler sans cesse sur de nouveaux projets, mais sans jamais les sortir. On pense évidemment à l’album perdu Detox, mais aussi à sa beat tape Planets, promise depuis des années, mais jamais dévoilée.

Peut-on pour autant lui en vouloir pour ça ? Rappelons quand même que la discographie de Dr. Dre, aussi maigre soit-elle, a toujours marqué son temps et la postérité. Pour beaucoup même, Chronic 2001 est considéré comme le meilleur album de rap de tous les temps.

Une fois cela dit, on espère quand même que les étoiles s’aligneront, afin que nous puissions tous un jour, et très prochainement, écouter la nouvelle galette de Dre. Mais soyons francs, il y a de nombreuses raisons d’y croire cette fois. Vous n’êtes pas sans savoir que ces derniers mois, le doc a brillé de sa présence en studio avec de nombreux grands noms du rap US.

Histoire de tuer le temps en attendant, nous vous invitons à écouter « Get It », un titre du Docteur initialement prévu pour Detox qui a fuité sur la toile il y a quelques jours. Les fans auront évidemment reconnu l’instru, celle du morceau de Fifty, « 50 For President« , dévoilé en 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous