in

Dr.Dre réagit au pronostic de Rick Ross pour les finales NBA

Dr Dre & Rick Ross sur la finale NBA

A n’en pas douter, Dr.Dre sera à fond derrière les Lakers pour les finales NBA. Et il a réagi de manière hilare au pronostic du floridien Rick Ross.

Bien qu’il soit en instance de divorce, Dr.Dre aura un œil attentif aux finales NBA qui débutera cette nuit. Et tant que natif que compton, il sera bien évidemment derrière les Los Angeles Lakers. Accompagné de Rick Ross et d’autres personnes de son entourage, on peut le voir sceptique quand il a entendu Rozay pronostiquer le Heat vainqueur en live instagram. Son visage à l’annonce de la prophétie du floridien à suscité l’hilarité des gens autour des deux rappeurs.

On ne peut pas s’empêcher de penser que Dr.Dre et Rick Ross font tous les deux preuve de chauvinisme. Bien que le boss de Maybach Music témoigne du respect pour les Lakers et Kobe Bryant, il n’en démord pas. D’autant plus qu’il voit le Miami Heat remporter les NBA finals 4 matchs à 1. Celui qui a grandi à Carol City est un inconditionnel de l’équipe, au point d’en avoir le logo tatoué sur le visage. En tour cas, il semble bien seul à voir les floridiens l’emporter.

https://twitter.com/WORLDSTAR/status/1310994209554534401?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1310994209554534401%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdr-dre-has-a-hilarious-reaction-to-rick-ross-nba-finals-prediction-news.118740.html

Les Lakers, symbole de la west coast

Dr.Dre est loin d’être la seule personne du rap game à montrer son amour des Los Angeles Lakers. Nipsey Hustle, Snoop Dogg et autres Ice Cube ont tous témoigné à un moment de leur fanatisme pour les purple and gold. Bien que l’autre équipe de L.A, les Clippers, se veut plus proches des classes défavorisées, elle est nettement moins populaire. Uncle Snoop, par ailleurs, s’est moqué de l’équipe de Kawhi Leonard après leur défaite contre Denver.

En plus d’une équipe de basket, les Lakers sont devenus de vrai symboles du rap West Coast. Dr.Dre avait par exemple rendu hommage à Kobe Bryant au moment du dernier All Star Game. D’un autre côté, The Game et Snoop Dogg ont remixé le titre « Black and Yellow » en « Purp&Yellow » pour glorifier leur équipe. La franchise californienne ne joue pas non plus la sourde oreille, elle qui avait rendu hommage à Nipsey Hussle.

Les rappeurs US attendent avec impatience le début des finales NBA. Et Dr.Dre comme Rick Ross sont confiants quant à la victoire de leurs équipes de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Dababy au BET Hip Hop Awards

Dababy est nommé 2 fois pour « l’ album de l’année » des BET Hip Hop Awards

Le poker et le rap

Les liens sacrés entre hip-hop et poker