AccueilDrakeDrake a gagné 350 000 $ en jouant depuis...

Drake a gagné 350 000 $ en jouant depuis le confort de sa maison

-

Drake ne se gêne plus avant de s’en faire plein les poches. Outre la musique et les campagnes rap, le talentueux rappeur a une certaine facilité à gagner aux jeux. Dreezy a gagné 350 000$ en jouant à la roulette, confortablement assis dans son canapé.

À la surprise générale, Drake gagne encore plus d’argent

Dire que Drake gagne beaucoup d’argent serait l’euphémisme du siècle. Grâce à sa musique, le rappeur est devenu la plus grande superstar de la planète actuellement. Ainsi, il a pu se lancer dans des entreprises qui génèrent de la richesse.

Non seulement ses chansons et ses albums font toujours des chiffres astronomiques, mais le rappeur a des offres de campagnes rap et d’autres opérations qui lui apportent de l’argent. Récemment, sa chance au jeu a également frappé de manière considérable.

En effet, Drake a posté dans son story Instagram qu’il jouait à la roulette. Ce n’est nouveau pour personne en raison des grosses sommes d’argent qu’il a l’habitude de dépenser sans problème. Il l’a même mentionné dans un de ses singles de 2009 avec Lil Wayne et Birdman.

Drake a gagné une énorme somme de 350000$, de l’argent passif qui s’ajoute à son portefeuille. Plus encore, tout cela s’est passé dans le confort de son somptueux manoir de 50 000 pieds carrés à Toronto.

Plus d’un million de personnes ont cherché à voir la maison de Drake sur Google

En ce qui concerne la maison de Drake, Google a récemment compilé le nombre de recherches mentionnant les logements des rappeurs. Le rappeur de Toronto est arrivé en tête en termes de quantité de recherche, avec plus d’un million de personnes naviguant avec l’intention de voir son domaine. La seule personne qui a accumulé plus d’actions de recherche que Drake était Elon Musk, milliardaire et aspirant astronaute.

350 000$ représente une monnaie d’échange pour un méga millionnaire. Toutefois, c’est une somme d’argent impressionnante à gagner surtout lorsque vous êtes assis dans votre fauteuil préféré ou coucher dans votre lit. Nous verrons ce que l’année réserve à Drake au fur et à mesure que 2022 se déroule.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous