Drake-CLB

Drake affirme que sa ligne sur Giannis Antetokounmpo a été inspirée par ce tweet

Drake aime surprendre les fans avec ces idées créatives. Sur Certified Lover Boy, le rappeur lance toutes sortes de répliques, de salutations et de références obscures. Certains prennent du temps à être compris par les fans, d’autres sont plus évidents dès le départ. Une ligne a d’ailleurs attiré l’attention d’Internet, et Drake est intervenu dans la section des commentaires pour confirmer les conjectures. 

Un défi lyrique lancé par un fan…

Plus tôt cette année, les fans de Drake ont plaisanté sur la façon dont Drizzy pourrait faire une rime avec Giannis Antetokounmpo. « Il serait délicat pour Drake d’écrire une ligne rimée avec Antetokounmpo. Mais il trouvera quelque chose”, a tweeté un fan. 

S’il est vrai que le nom du joueur est pour le moins difficile à prononcer, il faut rappeler qu’il a stupéfié la nation et a mené son équipe au titre NBA, tout en remportant le titre de meilleur joueur des finales. Des performances remarquables qui ont porté son nom et son image, dans l’heureux sillage des morceaux de rap. ESPN a fait une capture d’écran du tweet et l’a posté sur Instagram avec la légende: « Laissez Audrey se débrouiller »

La réponse de Drake…

La réponse de toute évidence ne s’est pas fait attendre. Le grand fan des Toronto Raptors a démontré son habileté en écrivant une ligne avec le nom de famille du champion. Sur le morceau 7am on Bridle Path, Drake évoque Giannis en rappant  « Could at least keep it a buck like Antetokounmpo I made north of the border like Vito Rizzuto ». 

Cette phrase fait certainement référence au nouveau contrat de Antetokounmpo, qui le gardera à Milwaukee pendant la majorité de sa carrière, alors qu’il aurait pu aller jouer sous des projecteurs plus vifs. 

Par ailleurs, Drake n’inclut pas seulement le double MVP dans ses paroles. Le surnom d’Antetokounmpo, le « Greek Freak » apparaît également sur les produits dérivés Certified Lover Boy produits par Nike. 

Drizzy est retourné dans la section des commentaires du précédent tweet pour répondre : « Je l’ai fait uniquement à cause de ce tweet ». Défi relevé donc…