in

L’album « Certified Lover Boy » de Drake repoussé : il ne sortira pas en janvier

L'album "Certified Lover Boy" de Drake est repoussé : il ne sortira pas en janvier

Mauvaise nouvelle pour les fans… Annoncé pour janvier, il faudra malheureusement patienter encore un peu pour écouter le nouvel album de Drake « Certified Lover Boy » qui ne sortira finalement pas ce mois-ci.

« Le CLB ne tombera pas en janvier »

C’est hier, sur une story Instagram que Drake a annoncé la mauvaise nouvelle. Alors que tous les fans attendaient impatiemment son sixième album « Certified Lover Boy » prévu initialement pour l’été dernier puis finalement décalé à janvier, Drake a une nouvelle fois repoussé la date de sortie du projet et explique pourquoi.

Après avoir subi une blessure au genou qui l’a obligé à se faire opérer en 2020, Drake a déclaré que la rééducation et la récupération lui ont pris beaucoup de temps et d’énergie, ce qui l’a amené à repousser encore le projet. Une triste nouvelle pour les fans.

« J’avais prévu de sortir mon album ce mois-ci, mais entre l’opération et la rééducation, mon énergie a été consacrée à la récupération. J’ai la chance d’être à nouveau sur pied, de me sentir bien et de me concentrer sur l’album, mais le CLB ne tombera pas en janvier. J’ai hâte de le partager avec vous tous en 2021 »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HipHopDX (@hiphopdx)

Aucune nouvelle date n’a été annoncée alors espérons que Drake, qui est récemment devenu le premier artiste à dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify se remette vite sur ses pieds et nous serve enfin son album tant attendu.

Découvrez également : The Game affirme que Drake est le seul rappeur à avoir plus d’albums n°1 que lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Pop Smoke dans le trailer du film "Boogie"

Découvrez le trailer du film « Boogie » avec Pop Smoke

Cover de la mixtape de Frenetik "Jeu de couleurs"

Frenetik balance sa mixtape « Jeu de couleurs »