Alors que l’industrie de la musique a les yeux rivés sur Houston après le drame de l’Afrofest, des rumeurs peu élogieuses sur Drake circulent sur la toile. D’après ces dernières, le rappeur canadien, qui a participé à l’événement, se serait rendu dans un club de strip-tease de la ville le lendemain de la tragédie bien après que les victimes sont enregistrées. Nous vous en apprenons plus dans ce billet.
Drizzy aurait-il eu le temps et la sérénité nécessaire pour s’éclater malgré le drame survenu ?
Comme nous le rapportons depuis de quelques jours déjà, à la suite de la tragédie qui a eu lieu au Festival Astroworld plus tôt ce mois-ci, Travis Scott et Live Nation font face à plus de 100 poursuites judiciaires. À noter que Drake est également cité dans un grand nombre de ces poursuites, étant attendu que l’interprète de « 90210 » et lui avaient continué leur set après qu’un «incident de masse» a été déclaré. Pour rappel, ceux-ci ont par la suite allégué qu’ils n’avaient pas idée de la gravité des incidents qui s’étaient produits dans la foule pendant qu’ils se produisaient.
“J’ai passé ces derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice“, a d’ailleurs écrit le Champagnepapi sur Instagram dans les jours qui ont suivi l’afflux de foule qui a fait 10 morts.
D’après les derniers rapports de Blog TO, le lendemain des drames, l’auteur de “Certified Lover Boy” aurait passé sa nuit dans un club de strip-tease de Houston, où il aurait dépensé jusqu’à 1 million de dollars.
Des vidéos publiées sur Instagram dissipe les doutes
Il y a d’abord eu une vidéo publiée sur la page Instagram de DJ Akademiks. Celle-ci montre une salle pleine de danseuses, comptant des billets (dont il serait difficile de deviner la valeur exacte) répartis sur la scène. « Tout le monde dit ‘Merci Drake », peut-on entendre d’une voix masculine. À cette dernière, les filles répondent à l’unisson : « Thaaaanks Draaaake ! »
“Ils ont dit que #drake est allé au club de strip-tease à Houston et a jeté près d’un million“, Akademiks a-t-il égendé. Certes, la première vidéo n’a pas fait mention de la somme réelle que le rappeur né à Toronto aurait dépensé. Cependant, une vidéo publiée hier montre des factures qui recouvrent l’ensemble de la surface du sol dudit club.
«Deux étages couverts d’argent et TOUS LES DANSEUSES qui ont travaillé hier soir sont rentrés chez eux heureux. Merci à tous pour l’amour et le soutien. NOUS LE RETOURNONS 2 NUIT ! DIMANCHE FUNDAY », indique la légende sur la publication.
À l’évidence, un grand nombre de fans regardent déjà Drake de travers à la découverte de ces vidéos. Beaucoup le critiquent d’avoir eu de telles initiatives après avoir participé de manière active à l’Afrofest tourné au drame.
En outre, Blog TO signale que le club de strip-tease où il a passé ces moments a supprimé un message le remerciant d’être là samedi soir. Le hitmaker lui-même n’as pas encore répondu aux réactions du public. Ses prochaines actualités vous apprendront probablement beaucoup plus à ce sujet. Ne vous éloignez donc pas de hip-hop Corner.