Drake donnera 100 000$ au gagnant du battle de l’Ultimate Rap League

-

Drake animera l’Ultimate Madness 3, une compétition de battles de rap en live sur la plateforme Caffein. Comme Drizzy ne fait jamais les choses à moitié il a promis 100 000$ au grand gagnant.

En février dernier, Drake signait un accord avec la plateforme de streaming Caffein. Drizzy, qui continue d’exploser les records de streams, s’est engagé à être l’hôte de l’Ultimate Madness 3 organisé par l’Ultimate Rap League. La compétition qui débutera samedi 24 Avril sur la plateforme de streaming Caffein opposera 16 Mc. Les rappeurs devront préparer leurs meilleures rhumes pour espérer repartir avec le prix.

Les artistes s’affronteront par des battles à élimination simple jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Du côté des compétiteurs, aucun gros nom n’est a noter. Drake, en boss de son label OVO, pourrait décider de signer l’un des artistes à l’issue de la compétition.

Le contrat signé par Drake avec la plateforme de streaming serait un contrat pour plusieurs années. Caffein pourrait gagner en visibilité grâce à la notoriété de Drake et pourquoi pas imposer l’Ultimate Madness comme un rendez-vous immanquable de l’agenda du rap US. Pour le moment les fans attendent impatiemment la sortie de Certified Lover Boy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous