Drake choisit le single de la promo de son album « Honestly, Nevermind ».

-

Le 17 juin dernier Drake a déballé la surprise en annonçant la sortie de son 7e album. Cette fois-ci, le rappeur de Toronto dévoile titre phare de l’album, celui qui servira à la promo sur les radios.

 « Sticky » : c’est le titre qui servira à la promo

C’est une bombe qu’a lâchée Champagne Papi jeudi dernier : la sortie de « ’Honestly, Nevermind »’. La plupart des fans espéraient que ce soit un projet meilleur à sa dernière sortie en date. Cependant, le rappeur semble s’écarter de sa ligne musicale des dix dernières années. Du coup, le public n’est pas unanime sur les sentiments qu’inspire le nouvel opus.

Si certains pensent que c’est son meilleur projet jusqu’à ce jour, d’autres n’ont pas aimé son incursion dans le monde de la danse. Toutefois, les sceptiques ont progressivement commencé à se rallier et à accepter le projet. Même si de nombreux fans pensent toujours que ce n’est pas un album à écouter de bout en bout, quelques sons méritent quand même le coup d’œil.

Selon Hip-Hop-N-More, Drake a choisi l’un des titres les plus populaires de l’album comme premier single. « Sticky » aurait été choisi comme premier single qui sera poussé à la radio dès cette semaine. Beaucoup pensaient que Drake aurait donné le coup d’envoi de la campagne estivale avec « Falling Back », dont il a publié le clip le jour même de la sortie de l’album.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous