in

Drake a révélé la date de sortie de son prochain album

Drake date la date de sortie de son album

Après des mois et des mois de suspens, Drake vient enfin de dévoiler la date de sortie de son prochain album Certified Lover Boy, il est prévu pour janvier.

Drake a décidé de rendre l’attente de ses fans un peu moins difficile. En effet, en cette fin de mois d’octobre, à l’occasion de son 34ème anniversaire, l’interprète de « Popstar » a publié sur YouTube, un teaser d’une minute qui annonce l’arrivée de son prochain album Certified Lover Boy. On y retrouve l’artiste qui reproduit les couvertures d’albums de plusieurs de ses anciens LP, dont Take Care ou encore Nothing Was The Same. C’est à la toute fin du clip qu’une date apparaît, janvier 2021.

L’album de Drake devait initialement sortir l’été dernier

L’annonce est donc claire, il faudra finalement le début de l’année prochaine pour découvrir le 6ème album studio de Drake. Une nouvelle qui a probablement dû décevoir certains de ses fans, qui s’attendaient, après les nombreux teasing de Drizzy et alors que lui-même avait annoncé sa sortie pour l’été 2020, à ce qu’il sorte son projet courant 2020.

Mais bon, un peu plus de deux ans après la sortie de Scorpion et alors que ses quelques sorties musicales de l’année ont quasi toutes été très populaires, on se souvient du phénomène Tiktok « Toosie Slide », et même, plus récemment, de son hit « Cry Now, Laugh Later », il faut admettre que la promesse d’une grosse sortie musicale de Drake est toujours une bonne nouvelle.

Reste maintenant à savoir si de nouveaux extraits du projet sortiront entre-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Sefyu vs Mac Tyer : Qui est le rappeur le plus représentatif du 93 ?

Nas & Jay Z, deux légendes du rap New Yorkais

Nas est prêt pour une collab avec Jay-Z et Dave East