AccueilDrakeDrake de nouveau en couple après sa séparation d’avec...

Drake de nouveau en couple après sa séparation d’avec Johanna Leia ?

-

Quelques mois en arrière, l’annonce concernant la relation amoureuse de Drake avec Johanna Leia circulait encore. Il semblerait cependant que cela soit déjà une histoire ancienne puisque le Certified Lover Boy serait de nouveau en couple avec une mystérieuse inconnue.

Drake et Johanna : une relation pourtant belle

En juillet dernier, les fans du rappeur de Toronto étaient en effervescence à l’annonce de sa nouvelle relation avec la séduisante Johanna. Le chanteur avait mis les petits plats dans les grands pour conquérir sa tendre partenaire. Il aurait en effet réservé le majestueux Dodger Stadium de Los Angeles pour un dîner romantique en tête à tête avec la charmante femme.

À titre informatif, l’ex de Drake née Johanna Edelburg et dénommée Johanna Leia sur Instagram est mère d’un jeune prodige du Basket-ball et d’une fille. C’est d’ailleurs grâce à son fils Amari Bailey que Drake aurait fait la connaissance de cette femme discrète.

Le Champagnepapi n’aurait pas tardé à rouvrir son cœur

Le 24 octobre dernier était la date du 35ème anniversaire de Drizzy. Évènement dont il a anticipé la célébration au 23 octobre et au cours duquel l’absence de sa partenaire Johanna Leia a été relevée. Les fans n’ont pas eu assez de temps pour s’interroger suffisamment, car Radar Online nous informe que le chanteur canadien vit déjà sa meilleure vie avec une autre.

Sa nouvelle petite amie dont l’identité demeure inconnue de tous serait une native du Canada basée à Miami. Tiens ! Voilà un point commun entre les deux tourtereaux puisque Drake est originaire de Toronto au Canada. D’ailleurs, c’est celle qui a conquis le cœur de notre Champagnepapi qui aurait engagé le groupe de danse qui a presté à la soirée d’anniversaire de l’ex de Johanna.

Le nouvel amour de Drizzy n’est pas célèbre, ce qui rend presque impossible l’accès aux informations sur sa personne. En comptant toutefois sur la détermination des fans du chanteur, nous pouvons espérer plus de détails prochainement. Malgré la discrétion légendaire d’Aubrey Graham, les fans réussiront à percer ce nouveau mystère comme ils en ont l’habitude.

En attendant, le quotidien de Drake n’est pas fait de repos, car un mystérieux inconnu aurait usurpé son identité récemment. Le rappeur Sisqo lui a d’ailleurs conseillé de ne pas poursuivre l’indélicat lorsqu’il l’aura retrouvé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous