Drake déclare à l’occasion de l’anniversaire de Lil Wayne que ce dernier demeure toujours son idole

Boosie Badazz devra patienter pour avoir une réponse de sa demande à l’aide de Drake. Pour cause, le prince de Toronto est plus que focus sur l’anniversaire de Lil Wayne.

Wayne qui a célébré son 39ème anniversaire le lundi 27 septembre dernier n’a pas eu droit qu’à un post Instagram de la part de Drake. Les deux hommes se sont retrouvés avec d’autres amis pour festoyer ensemble le lundi soir. Le restaurant chic Swan de Miami était le théâtre de retrouvailles bien vécue avec plaisir entre le Young Money Boy, à l’honneur, et d’autres inconditionnels. À cette occasion Drizzy a rappelé qu’il était toujours attaché au label qui l’a mis en orbite. “ nous n’avons plus beaucoup l’occasion de nous réunir en famille” a-t-il laissé entendre.

Au milieu de pleins d’autres fidèles compagnons comme Quavo, Ray J, Gudda Gudda, Yk Osiris, d’inconditionnels de YMCMB et de OVO, Drake a rendu un vibrant hommage plein de reconnaissance à Mr Carter. Le rappeur d’origine Canadienne, habitué à brasser des foules, en a même profité pour avouer son trac de chaque 27 septembre. “je suis toujours, à ce jour nerveux de parler de cet homme parce qu’en fin de compte, autant un frère et un mentor qu’il est pour moi, il est toujours mon idole. Et toujours quelqu’un qui me met juste dans un endroit où, quand je commence à penser à lui, je commence à penser à ma famille.”

Toute la YMCMB était donc présente à en croire les photos postées sur Instagram par Drake ce mercredi avec une légende « YM forever and ever». Autrement dit « Young Money pour toujours et jamais ». Mais à y voir de plus près, on remarque l’absence de Nicky Minaj, qui a quand même également, via Instagram, rendu un bel hommage à celui qu’elle considère comme ayant changé sa vie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi