AccueilDrakeDrake dédie un poème à Odell Beckham Jr. après...

Drake dédie un poème à Odell Beckham Jr. après sa victoire au Super Bowl

-

Grande star des Los Angeles Rams, Odell Beckham Jr a disputé son tout premier Super Bowl ce dimanche contre les Cincinnati Bengals. Séduit par sa performance après la victoire des Rams de Los Angeles 23-20  sur les Bengals de Cincinnati, Drake est monté au créneau pour dédier un poème à son ami de longue date.

Drake encense son ami Odell Beckham Jr pour sa première victoire au Super Bowl

Les Rams de Los Angeles ont battu les Bengals de Cincinnati 23-20 dans le Super bowl LVI. Non seulement, c’était une énorme victoire pour les Rams, qui n’avaient remporté qu’un seul championnat avant la victoire d’hier soir, mais c’était aussi un grand moment pour OBJ. En effet, Beckham a épaté le public dans la première moitié du match avant de sortir au deuxième quart après une blessure au genou. Même s’il n’a pas été présent pendant les deux derniers trimestres, OBJ a été  ému par sa première victoire au Superbowl.

Soutenant son ami de longue date, Drake a non seulement placé un pari de 1,5 million de dollars sur les Rams, mais il a également dédié un poème à OBJ  sur Instagram après leur victoire.

J’aimerais avoir mes fleurs quand tout était rose

Comment je suis censé les sentir quand tout le monde est fouineur

Les photos de moi victorieux qu’ils font avec Adobe me rendent reconnaissant

Q‘un trophée n’ait jamais été ce qui m’a donné du confort

Pour l’instant je veux juste ressentir quelque chose

Après ça, je veux guérir quelque chose

Et après ça, je veux construire quelque chose

Mais aujourd’hui je viens de réaliser quelque chose”, a-t-il déclaré sur Instagram. Le message est accompagné d’une photo de Beckham marchant sur le terrain.

Drake n’a jamais caché son amitié avec Beckham. Le joueur est apparu dans son clip “Laugh Now, Cry Later” l’année dernière. Le pari d’hier soir comprenait 600 000 $ sur les Rams pour une victoire et 500 000 $ supplémentaires sur Beckham qu’il aurait plus de 62,5 verges sur réception. Drake a également déposé 500 000 $ pour que Beckham marque un touché. Au total, le rappeur récolterait plus de 2,9 millions de CA en Bitcoin, ce qui équivaut à 2 millions de dollars.

Pour info, après le sacre de ce dimanche, Beckham a également de quoi faire monter sa joie au paroxysme. Le joueur attend son premier enfant avec sa petite amie Lauren Wood dans les prochaines semaines.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous