Drake égale le record de Kendrick Lamar de la plus grosse chute du Hot 100 avec ” Text Go Green “

Avec son titre intitulé ” Text Go Green “, le père d’Adonis Graham vient d’égaler un triste record détenu jusque-là par Kendrick Lamar. Il s’agit de la plus grosse chute du Hot 100.

Grosse désillusion pour Drake qui rejoint Kendrick Lamar dans un triste record.

Incroyable mais vrai ! L’auteur de ” One dance ” vient de subir une énorme désillusion qui, hélas, le fera entrer dans l’histoire dans le mauvais sens. En effet, si le concepteur de l’album ” Damn ” occupait, jusqu’à présent, le record historique de la plus grosse chute du Hot 100 avec ”  We Cry Together “, qui avait chuté de 81 places en une seule semaine, eh bien !, Il n’est plus le seul à le détenir à ce jour.

En réalité, Drake a malheureusement égalé cette statistique suite à la sortie de son titre ” Text Go Green ” qui a connu un sort similaire. ” We Cry Together ” avait commencé au numéro 16 avant de tomber au numéro 94, tandis que ” Text Go Green ” a débuté au numéro 13 avant de se retrouver au numéro 94. Un énorme coup dur pour le rappeur torontois qui aura, bien évidemment, à cœur de vite rebondir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi