AccueilDrakeDrake ému par l’interprétation de « Runaway » par Kanye West

Drake ému par l’interprétation de « Runaway » par Kanye West

-

Après une longue guerre sans merci, Drake et Kanye West ont décidé de se réconcilier sur la scène d’un concert. C’est ainsi que le 9 décembre dernier, ils ont presté ensemble au concert de charité « Free Larry Hoover » initié et organisé par eux. A cette occasion, Kanye a interprété de nombreuses chansons de son répertoire musical, mais celle qui a le plus touché Drake est « Runaway ».

Drake pleure en regardant Kanye West chanter « Runaway »

Les fans de hip-hop ont eu droit au concert de leur vie lorsque Drake et Kanye West ont mis de côté leurs différends pour s’unir en tête d’affiche du concert de charité « Free Larry Hoover ». Ce concert s’est tenu ce mois-ci à Los Angeles et un tas de vidéos du spectacle ont circulé, mais une vidéo n’a apparemment jamais été diffusée sur les médias sociaux jusqu’à ce week-end.

Ladite vidéo inédite montre le Champagne Papi dans une position surprenante et inédite. On y voit Drake ayant les larmes aux yeux en regardant Ye se produire et pour cause, Kanye a dédié le morceau « Runaway » à son ex-femme Kim Kardashian lors du concert. Cet acte qui pourrait paraître anodin pour certains était très touchant pour d’autres, au point d’éveiller la sensibilité de Drizzy.

Ye use de tous les moyens pour récupérer son ex-épouse

Après les supplications à peine voilées dès que l’occasion se présente, Ye passe à une autre étape du processus de récupération de la mère de ses enfants en lui dédiant une chanson pleine de sens. Les paroles du rappeur pendant qu’il interprétait sa chanson très émotive et lourde de sens « Runaway » le 9 décembre disaient ceci :

« J’ai besoin que tu reviennes vers moi, bébé/j’ai besoin que tu reviennes vers moi, plus précisément Kimberly ». Si Kim n’a pas été émue aux larmes en découvrant ce message, Drake lui l’a été. À la fin de la chanson, on a pu le voir s’émouvoir sur le côté de la scène. Il semble qu’il ait montré une certaine vulnérabilité, une larme aurait peut-être coulé sur sa joue pendant ce moment inattendu.

Les semaines qui ont suivies le concert de commun de Ye et Drizzy, les deux stars n’ont pas beaucoup fait parler d’elles. Cependant, Kanye est plus décidé que jamais à ressouder sa famille, puisqu’il a acheté la maison qui se trouve juste en face de celle de son ex à Hidden Hills. La PDG de KKW Beauty ne va-t-elle pas considérer cet acte désespéré comme du harcèlement ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous