Drake et Adonis passent un moment adorable ensemble à Noël

Drake n’a plus besoin d’être présenté aujourd’hui !!!  Bien qu’il n’ait percé qu’en 2009, il est depuis devenu l’un des artistes les plus populaires, les plus appréciés et les plus controversés du monde (Kanye West l’a récemment décrit comme un “Rap God”). À ce jour, il a vendu plus de 5 millions de disques à l’échelle internationale, détient un grand nombre de records du Billboard et a remporté un GRAMMY, six BET Awards et trois Junos. Au cours de sa carrière (professionnelle, bien sûr), il a collaboré avec des artistes comme Beyonce, Jay-z, Future, 2 Chainz, Lil Wayne, Migos, Rick Ross, et bien d’autres. En ce qui concerne sa vie personnelle, le rappeur est le père d’un adorable garçon pour qui il travaille au jour le jour afin que jamais ce dernier ne manque de quoi que ce soit. Il est vrai que le rappeur n’affiche pas trop souvent le petit Adonis mais à chaque qu’il le fait, cela suscite beaucoup de polémique au sein des fans. Leur dernière apparition ensemble remonte au 25 dernier à l’occasion de la fête de Noël.

Un noël pas comme les autres pour le petit Adonis

Tout bien considéré, Drake a connu une année phénoménale. De la sortie de Certified Lover Boy à la réconciliation avec Kanye West, Drake a tout fait. Avec chaque nouvel album, il continue à étoffer son CV, et les fans ne semblent pas se lasser de sa musique. Inutile de dire que l’artiste canadien est sur l’une des trajectoires les plus impressionnantes que nous n’ayons jamais vu dans l’industrie musicale. Cela dit, le hitmaker commence à assumer son rôle de père de famille, et son fils Adonis est au centre de cette mission. Il a passé beaucoup de temps avec Adonis, et on peut dire qu’il fait vraiment tout ce qu’il peut pour que son fils ait la vie la plus épanouie possible.

Le 25 décembre dernier, le rappeur canadien de 35 ans a posté un clip adorable alors qu’il passait du temps avec son fils de quatre ans, Adonis, la veille de Noël. Le rappeur de “One Dance”, qui partage Adonis avec l’artiste-mannequin Sophie Brussaux, a ri lorsque son fils s’est amusé à faire des culbutes sur lui avec un ami. “Je vais m’en sortir, je dois m’en sortir !” a déclaré Drake en riant. L’interprète de God’s Plan a légendé le clip “Merry Christmas From The Gang” avec des émojis représentant des doigts croisés et un cœur étincelant. Pour rappel, Sophie et Drake se sont rencontrés parmi un groupe d’amis qui dînaient dans un restaurant japonais à Amsterdam le 24 janvier 2017, selon The Sun. Puis, en mai 2017, TMZ a affirmé avoir obtenu des textos entre le couple.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Drake et le petit Adonis ne cessent de nous donner des raisons de nous pâmer

Drake et Adonis ont volé la vedette à un grand nombre de célébrités à l’occasion de la célébration de la fête de Noël cette année, mais ce n’est qu’un des nombreux moments précieux qu’ils ont partagés avec leur fan. Par exemple, la superstar et son fils de 4 ans ont volé la vedette aux 2021 Billboard Music Awards de mai, où l’artiste a été récompensé en tant qu’artiste de la décennie.

À l’occasion, Drake est monté sur scène main dans la main avec le petit garçon, qui était habillé d’une chemise en flanelle rouge, et après avoir reçu le trophée, le rappeur l’a tendu à son fils pour qu’il le tienne. Adonis a réussi à garder ses mains sur le prix tout au long de son discours de remerciement émouvant, même si le matériel semblait un peu lourd, pendant que le chanteur canadien posait sa propre main sur l’épaule d’Adonis pour le soutenir.

À ma belle famille“, a déclaré l’artiste de “Hotline Bling” au public vers la fin de son discours. Quand Adonis a commencé à s’éloigner, Drake l’a soulevé en l’air et s’est exclamé : “À toi ! Je veux te dédier ce prix“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi