AccueilDrakeDrake et LeBron James offrent un 100 000 $...

Drake et LeBron James offrent un 100 000 $ à un basketteur lycéen et sa mère

-

En dépit de la réputation de play-boy qui le précède dans une certaine proportion, Drake sait faire preuve de charité quand besoin se fait sentir. Il vient justement de le prouver en se joignant à la légende de la NBA Lebron James pour offrir à un jeune lycéen basketteur et à sa mère une enveloppe de 100 000 Dollars.

Un diner, deux superstars et 100 000 Dollars US

Les deux dernières décennies ont vu Drake tutoyer la gloire au moyen de ses projets artistiques, avec à la clé des chiffres absolument hallucinants. Sur le fil de tout ce temps passé jusqu’aujourd’hui, il est fréquent de voir le hitmaker aider les personnes ayant des difficultés financières, comme payer les frais de scolarité, ou encore racheter un resto en faillite. Il y a quelques jours, il a été repéré à Turks & Caicos avec Jack Harlow. Là, il a offert aux fans des piles d’argent.

Plus tard, TMZ nous rapporte qu’après avoir gagné de 1 million de dollars en bitcoins en jouant au Bitcoin Casino Stake , le meilleur artiste hip-hop de l’année  aux iHeartRadio Awards a versé une partie de cette somme à la LeBron James Family Foundation.

Aujourd’hui, la nouvelle selon laquelle le rappeur canadien aurait décidé de bénir une mère et son fils avec l’aide de son ami LeBron James nous est parvenu. En effet, les deux se sont réunis au restaurant Harbor 60 pour faire la fameuse surprise à la famille.

“J’ai passé une nuit incroyable hier soir, en jouant à la roulette sur Stake, c’était mon plus gros succès”, a déclaré le Six God. “J’étais clairement excité. Chaque fois que je suis béni comme ça, je pense toujours que c’est un bon karma qui doit être transféré alors … je joue pour le plaisir, et je joue dans l’espoir de pouvoir toujours répandre l’amour. Alors, ce soir, Je fais un dîner avec mon frère, c’est le plus grand athlète du monde entier. Il s’appelle LeBron James.”

Le jeune garçon qu’ils ont invité à diner est un joueur assidu de basket-ball scolaire qui fréquente un établissement secondaire de Toronto. Nous sommes ici, moi et LeBron, au nom de Stake, pour essayer de rendre les choses un peu plus faciles. Nous allons les bénir ce soir. J’ai hâte de voir leur réaction.”, le rappeur avait déclaré avant leur arrivée. Au moment fatidique, le jeune garçon et sa mère ont été pris par toutes les émotions, ce qui est légitime, vu ce qu’un tel geste représente pour une telle famille.

En outre, il faut souligner que Drake a aussi promis 1 million de dollars à l’école de LeBron. Il a d’ailleurs déclaré qu’il déposerait personnellement le chèque.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous