AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake fait une surprise à Giveon pendant son spectacle...

Drake fait une surprise à Giveon pendant son spectacle à Toronto

-

Une belle surprise pour Giveon. Alors qu’il ne s’y attendait pas, il a eu la joie de voir Drake faire son entrée à son spectacle à Toronto. 

Drake surprend Giveon sur scène lors de sa tournée à Toronto.

Drake n’a pas donné de concerts depuis la sortie de CLB, mais il est apparu à certains endroits, principalement pour se montrer. On se souvient lorsque Jack Harlow est passé au 6ix. Drake s’est tenu sur le balcon, surplombant toute la foule comme un père fier. Un moment qui a envahi Jack H. et le public d’une grande joie et excitation. Mais il n’était pas monté sur scène.

C’était alors le tour de Giveon et de son public hier. Le jeune chanteur a tenu le coup dans le 6ix pour le deuxième show du Timeless Tour. Devant une salle toute remplie, le chanteur a interprété tous les titres préférés des fans avant de recevoir la visite surprise de Drake. 

Le rappeur de Toronto a fait une brève apparition sur scène et a serré Giveon dans ses bras avant de poser pour quelques photos devant la foule. Une réelle surprise. Autant pour le public que pour Giveon. Il a d’ailleurs posté plus tard une photo prise de lui et Drake sur Instagram en ajoutant :

« Je ne peux pas croire que mon frère m’a surpris ce soir”, avec un emoji représentant un cœur et le drapeau canadien. Cette tournée à guichets fermés intervient après que Giveon ait obtenu six nominations aux Grammy Awards, dont celle de la meilleure chanson R&B pour “Heartbreak Anniversary”.

 

Par ailleurs, même si Drake ne s’est pas produit hier soir à Toronto, le rappeur montera sur scène dans un peu plus d’une semaine pour le concert de charité Free Larry Hoover à Los Angeles avec Kanye West

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous