AccueilDrakeDrake investit dans une société de cannabis détenue en...

Drake investit dans une société de cannabis détenue en copropriété par son producteur ‘OVO 40’

-

Avec la vague de légalisation qui se répand depuis un moment dans les quatre coins du monde, les rappeurs n’hésitent plus à se lancer dans le business florissant du cannabis. Drake, le rappeur torontois a donc emboité les pas de ses compères en investissant dans ce secteur très porteur.

Drake ne cesse de se diversifier

Le mois dernier, Drake faisait la une de l’actualité en investissant dans Dave’s Hot Chicken, une chaîne de restaurants de poulet frit. L’entreprise possède en effet des succursales en Californie et dans sa ville natale de Toronto. Plus récemment, le 6 God investit de nouveau dans une société de Cannabis qui pourrait s’avérer plus lucratif que son investissement dans le poulet frit.

En effet, en investissant dans Bullrider, l’auteur de « Certified Lover Boy » a fait une autre incursion dans le monde du cannabis. Concrètement, Bullrider est une marque de cannabis basée à Toronto, détenue en copropriété par OVO 40, le producteur de Drake.

Après avoir lancé More Life Growth Co en 2019, ce n’était donc plus qu’une question de temps pour que Drake retrouve le chemin de l’industrie du cannabis. À cet effet, dans quelle entreprise pouvait-il mieux investir à part celle dont OVO 40 est copropriétaire ? Pour rappel, les deux génies réunis ont produit plus de magie en studio, il est donc naturel qu’ils essaient de faire encore plus en dehors.

Dreezy suit l’exemple de son producteur OVO 40

Alors qu’il rejoint Bullrider en tant qu’investisseur, partenaire et conseiller stratégique, Drake jouera un rôle crucial dans le développement de la société. Selon les dires, le rappeur se chargera de conseiller et d’aider la marque à développer sa stratégie pour s’étendre sur tout le marché nord-américain.

Pour l’heure, le montant précis de l’investissement n’a pas été révélé. Mais, à seulement neuf jours de son 35e anniversaire, le rappeur torontois affirme que cette décision est entièrement basée sur sa confiance en OVO. « J’ai toujours considéré 40 comme un expert en matière de cannabis. Je suis donc très heureux de faire partie de son équipe. Je suis aussi heureux d’investir, de collaborer et de participer à la promotion du cannabis qualité-premium »; a déclaré Drake dans un communiqué.

Pour rappel, OVO 40 se bat contre une sclérose en plaques depuis un bout de temps. Il révèle donc que le nom Bullrider est dérivé de la souche de cannabis « Afghani Bullrider« , qui l’aide à gérer ses symptômes de SEP. « Mon implication avec Bullrider découle de l’envie d’aider les consommateurs à accéder à des variétés de haute qualité. Mieux, je voudrais qu’ils bénéficient des mêmes avantages thérapeutiques récréatifs que j’ai pu apprécier. Ce n’est pas seulement une autre marque de cannabis, en réalité Bullrider a un profond respect pour les propriétés médicinales et curatives de l’herbe. Évidemment, j’ai toujours été extrêmement passionné par ces propriétés », a déclaré le producteur canadien.

En somme, le magasin phare de la société Bullrider devrait ouvrir ses portes plus tard ce mois-ci à Brampton au Canada.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR