AccueilDrakeDrake : la fête de son 35ème anniversaire était mouvementée

Drake : la fête de son 35ème anniversaire était mouvementée

-

Hier, c’était l’anniversaire de Drizzy. Pour célébrer cet évènement important, il a organisé une célébration sur le thème « Cocaïne cowboys » auquel il a convié de nombreuses stars. Sky de « Black Ink Crew » n’a pas manqué de marquer son passage.

Un thème d’anniversaire surprenant

« Cocaïne cowboys », le thème choisi par Aubrey Drake Graham pour la fête marquant son jour de naissance est inspiré d’une série documentaire de six épisodes. Elle présente la surprenante histoire de Sal Magluta et Willy Falcone, deux importants trafiquants de cocaïne de Miami.

La célébration s’est déroulée sur une imposante scène dans les Studios Goya à Los Angeles. Le rappeur a d’ailleurs associé à son anniversaire, la célébration d’Halloween puisque cette date est très proche.

Pour l’occasion Drizzy a revêtu un accoutrement de cowboy avec une veste à frange en daim, un chapeau et les immanquables bottes. Il a également encouragé ses invités à faire pareil pour répondre à son invitation aux Studios Goya. Si certains ont accédé au souhait du chanteur canadien, d’autres ont préféré rester fidèles à leurs styles. Parmi les convives à cette fête figurent French Montana, Future, Larsa Pippen, Offset, Khawi Léonard et Jack Harlow.

La soirée d’anniversaire de Drizzy qui a été anticipée au 23 octobre a également connu la présence de son père Dennis Graham. Sky Days, la star de télé-réalité qui était également présente a fait parler d’elle.

Une bagarre épique

Les raisons de cette altercation demeurent inconnues de nous, mais ce qui est certain, c’est que Sky Days s’est mêlée à une petite bagarre. Ce sont des images publiées sur Instagram, précisément sur The Neighborhood Talk qui ont mis le public au parfum de la situation. Si cela a mis mal à l’aise quelques-unes des invitées aux réjouissances, l’hôte lui-même ne semblait pas dérangé par la situation. Le chanteur qui totalise plus de 400 semaines au Bilboard 200 s’amusait d’ailleurs comme un enfant.

Toutefois, la fête était une réussite malgré cet incident mineur et Drizzy était ravi d’entendre ses invités et sa famille lui fredonner le « joyeux anniversaire » traditionnel. Remporter la bataille sur Young Thug pour le numéro 1 du Bilboard 200 de cette semaine constituerait un excellent présent d’anniversaire pour Drake.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous