in

Drake offre une nouvelle mixtape sans prévenir, Dark Lane Demo Tapes [Stream]

Drake mixtape Dark Lane Demo Tapes

A la surprise générale, Drake a balancé une nouvelle mixtape intitulée Dark Lane Demo Tapes. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une compilation de morceaux jamais sortis.

Quand on y réfléchit, vendre un projet composé de démos peut paraître quelque peu culotté. Dans le milieu du rap, seuls les superstar du game peuvent se le permettre et ne se gênent pas pour le faire. Aujourd’hui, c’est Drake qui, sans crier gare, a dévoilé une nouvelle mixtape de leftovers Dark Lane Demo Tapes.

Ce qui n’était d’abord qu’une rumeur s’est finalement concrétisé. Le rappeur de Toronto offre à son public un ensemble de 14 titres, des anciens morceaux comme des nouveaux. Victime de nombreuses fuites ces dernières semaines, l’artiste a trouvé un moyen habile de colmater les brèches de ses studios.

Tous les récents leaks, mais également ses derniers morceaux officiellement sortis comme « War », « Chicago Freestyle » ou encore son titre « When To Say When » ont été rassemblés. Egalement, son dernier hit « Toosie Slide » n’a pas été oublié. De quoi faire plaisir à ses fans pendant la quarantaine.

Parmi les invités de cette Dark Lane Demo Tapes, on retrouve de nombreux collaborateurs, à l’instar de Future, Young Thug, Chris Brown, et Playboi Carti entre autres. A noter de Drizzy a également profité de cette sortie pour annoncer que son prochain album arriverait pendant l’été 2020. Un CD de démo + un album studio en l’espace de quelques mois ? Le rappeur n’a définitivement pas fini de squatter les plateformes de streaming.

Mais Drake n’est pas le seul à tirer sur le fil des démos. L’exemple phare dans le domaine reste le projet untitled unmastered. de Kendrick Lamar sorti en 2015. Cet opus a beau être composé de morceaux non terminés, cela ne l’a pas empêché de se hisser au sommet des charts. Reste à voir si le rappeur canadien saura réitérer cet exploit.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Megan Thee Stallion Beyoncé remix Savage

Megan Thee Stallion invite Beyoncé sur le remix de « Savage »

Lloyd Banks freestyle "Huntin Season"

Lloyd Banks reprend le micro sur le freestyle « Huntin Season »