AccueilDrakeDrake n’a pas pu s’empêcher de rire en découvrant...

Drake n’a pas pu s’empêcher de rire en découvrant la liste des meilleurs revenus du hip-hop de 2021

-

Vous savez sans doute déjà que l’industrie de la musique est une véritable mine d’or. Le revenu annuel des artistes les plus actifs et les plus célèbres du secteur est absolument enviable. Tenez cet exemple : pour beaucoup de personnes, ce serait carrément un rêve devenu réalité que d’empocher 50 millions de dollars en une seule année. En revanche, la réalité est tout autre en ce qui concerne Drake. Pour le rappeur, c’est même hilarant que quelqu’un ait pu penser qu’il n’a empoché que cette « modique somme » en une année.

Comment osent-ils pu prétendre que Drake n’a gagné que 50 millions de dollars en 2021 ?

Selon une publication faite par l’ancien rédacteur en chef de Forbes, Zack O’Malley Greenburg sur les artistes hip-hop les mieux rémunérés de 2021, il s’avérait que Drake avait gagné 50 millions de dollars au cours de la dernière année civile. Cependant, il n’est pas certain que l’article soit fidèle à la réalité des faits puisqu’en le découvrant le rappeur de 35 ans a laissé un emoji « mort de rire » dans les commentaires.

Presque tous les fans de musique ont déjà vu les images du magnifique manoir de Drake situé dans le quartier Bridle Path de Toronto ou encore celles de son somptueux jet privé dans les cieux. Si vous ne les avez pas encore découvertes, c’est le moment idéal.

À l’évidence, Champagne Papi est l’une des stars les plus bling bling de l’industrie du hip-hop et il ne compte pas se découdre de cette réputation de sitôt. C’est alors légitime qu’il se permette de rire au nez de quiconque croit qu’il n’a gagné que 50 millions de dollars l’an dernier. Certes, le rappeur canadien n’a pas révélé ses revenus réels de 2021. Par contre, il est clair qu’il aimerait faire savoir à tous qu’il a gagné bien plus que cela, en riant.

Pour rappel, il y a quelques jours, Drake a exprimé son intérêt pour l’achat d’un restaurant jamaïcain emblématique à Toronto.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous