Drake numéro 1 des ventes avec “Honestly, Nevermind”

Tout au long de sa carrière, Drake n’a jamais cessé de faire des débuts en première position avec ses albums, et son dernier opus, ‘’Honestly, Nevermind’’, ne fait pas exception.

210 000 exemplaires vendus pour la première semaine

Le week-end dernier, on prévoyait que Champagne Papi serait en tête du classement Billboard 200, et ce week-end, nous l’avons vu se produire sous nos yeux. Un tweet de @chartdata a révélé qu’au cours de sa première semaine de sortie, le projet s’est vendu à l’équivalent de 210000 unités d’album.

Ces chiffres sont légèrement en dessous des prédictions qui annonçaient qu’il atteindrait 230000 unités. Même si ce standard n’a pas été atteint, l’accueil réservé à ‘’Honestly, Nevermind’’ est déjà immense. Des données qui sont en contradiction avec les critiques et les réactions négatives auxquelles Drake a dû faire face depuis la sortie.

Par contre, ce sont des statistiques qui sont bien inférieures au standard auquel le natif de Toronto nous a habitués. On se rappelle que ‘’Certified Lover Boy’’ de 2021 s’était vendu à 613000 exemplaires. Bien que certains aient critiqué l’artiste de 35 ans, il semble avoir le sentiment que le reste du monde va suivre sa vague à l’avenir.

 “C’est tout bon si vous ne l’avez pas encore compris. C’est ce que nous faisons. On attend que vous rattrapiez votre retard. On a déjà rattrapé notre retard. On passe à la suivante. Mon Dieu ! “, a-t-il dit aux haters au début du mois.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi