AccueilDossiersDrake perd 2 millions de dollars en pariant sur...

Drake perd 2 millions de dollars en pariant sur un combat d’UFC

-

Le pari de Drake sur un combat d’UFC ne lui a pas profité. Il a perdu une coquette somme de 2 millions de dollars. C’est ce que nous apprend TMZ.

Dans le combat pour le titre des poids moyens de l’UFC, Drake a fait un mauvais pari et a perdu une importante somme. Le combat de la finale a eu lieu entre le champion des poids moyens en titre Israel Adesanya et Alex Pereira. Tout s’est déroulé au Madison Square Garden de New York.

Avant l’affrontement, le rappeur a publié son ticket de paris. L’investissement s’est fait grâce à l’application Stake avec laquelle Drizzy est associé.

Sur le ticket, on aperçoit bien que le prince de Toronto a misé 2 millions de dollars sur la victoire d’Israel Adesanya. En partageant la capture d’écran, le rappeur a ajouté : « Je me suis concentré sur l’album gotta get back to stacking up ».

Post-Instagram-Drake
Post-Instagram-Drake

Un pari perdu

Au final, Drake a vu son investissement ne pas porter du fruit. Alors qu’Israel Adesanya semblait contrôler la rencontre jusqu’au 4e round, il y a eu un revirement de situation. Au round suivant, Pereira a frappé Adesanya avec un enchaînement de coups de poing qui l’a laissé étourdi. Israel Adesanya a quand même tenté de résister. Mais l’arbitre a préféré de mettre un terme à l’affrontement.

Une telle fin n’a certainement pas plu à Drake. Mais il est possible que les pertes s’accumulent pour le rappeur.

Dans sa tentative de promotion de son album Her Loss avec 21 Savage, il a fait circuler de fausses couvertures du magazine Vogue. Condé Nast, société propriétaire de Vogue a entamé une action en justice réclamant 4 millions de dollars.

En attendant le procès du 22 novembre, la société a pris une sérieuse option pour gagner ce procès. Drake et 21 Savage sont frappés d’une ordonnance restrictive temporaire. Cette décision a été prise par Jed Rackoff, le juge de district américain. « L’émission de l’ordonnance restrictive temporaire demandée est dans l’intérêt public pour protéger le public contre la confusion, la tromperie et l’erreur ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous