Drake possède maintenant la même Rolls-Royce qu’il louait auparavant pour sauver les apparences

Une grand partie des stars qui animent l’industrie du hip-hop américain aujourd’hui ont commencé par le bas. Il y a 10 ou 15 ans en arrière, ils n’étaient pas au même niveau, au contraire, certains d’entre eux essayaient de joindre les deux bouts afin de se faire un nom dans le milieu. Drake fait partie de ceux-là. Si son talent et ses hits ont toujours été autant percutants, le rappeur canadien n’a pas toujours eu le même train de vie. D’après des révélations qu’il a faites, il y a quelques heures, en 2007, il était même obligé de louer une Rolls-Royce afin de garder les apparences dans le game. Aujourd’hui, alors qu’il a fêté ses 35 ans hier, il révèle le cadeau que lui a faite son manager The Prince : la même Rolls-Royce qu’il avait l’habitude de louer pour 5 000 $, le mois à l’époque.

Un cadeau de Future The Prince à l’occasion de son anniversaire

Ce week-end, Drizzy fêtait son trente-cinquième anniversaire. À l’organisation, le hitmaker canadien, considéré par plus d’uns comme le meilleur rappeur des dix dernières années a organisé une fête aux côtés d’Offset, Future, Jack Harlow et d’autres stars de l’industrie. À l’évidence, pour les amis et les proches de l’artiste, il peut s’avérer très difficile de penser chaque année au cadeau idéal à lui offrir pour l’occasion étant attendu qu’il est à même de s’offrir presque tout ce qu’il veut (et dont il a besoin).

C’est en effet guidé par cette réflexion que cette année, le manager de Drake, Future The Prince, très inspiré a pu se surpasser dans ce registre. L’éminent agent a cherché au plus profond de sa mémoire le cadeau parfait pour le Certified Lover Boy. C’est ainsi qu’il a eu la brillante idée de lui offrir la Rolls-Royce qu’il avait l’habitude de louer il y a quatorze ans pour faire bonne impression, vu qu’il ne possédait pas un véhicule assez imposant pour répondre aux exigences du game à l’époque.

Quelques révélations sur cette époque et a tenu à remercier tous ceux qui lui ont transmis des souhaits

Drake a tenu à raconter la manière dont Future The Prince lui a acheté le fameux véhicule qu’il louait lorsqu’il commençait tout juste en tant que rappeur à Toronto. Au travers d’une publication faite sur feed Instagram, le rappeur canadien a déclaré :

 “En 2007, nous avions l’habitude de peaufiner cette location de Rolls Royce Phantom pour convaincre les gens de la ville que nous étions destinés à la faire. J’avais l’habitude de rassembler 5 000 $ par mois d’une manière ou d’une autre pour conserver les apparences. Nous l’avons emmené à Ottawa pour voir @belly et @cashxo et à Montréal pour mon tout premier spectacle. J’avais l’habitude de ramasser @ovoniko et de rouler tous les jours ou de l’attendre en dehors de la classe @nebzilla pour elle. Garez-vous à l’extérieur du 15 Fort York pendant que moi et @ovo40 et @oliverelkhatib serions à l’étage en train de préparer ce qui deviendrait finalement “So Far Gone”.

Même si je ne recommande pas de vous mettre en difficulté financière pour des choses matérielles, je me rends compte maintenant que ce n’était que ma façon, quoique extrême de me manifester. J’avais besoin de le voir et de le ressentir et de le croire pour pouvoir voir et ressentir et avoir tout ce que je voulais.

Aujourd’hui, en 2021, mon frère @futuretheprince a retrouvé la voiture exacte que j’utilisais pour frimer et me l’a offerte… C’est à moi maintenant. Manifestation terminée. Merci pour tout l’amour et l’appréciation, les cadeaux, les textes et les messages privés… Plus qu’aimé, je me sens vraiment apprécié et c’est le seul cadeau dont j’ai jamais eu besoin. TREY CINQ ARGENT FACILE DRIZZY. Attrapons cette merde. BLICK EMMMMMM.”

Même s’il est fort probable que Drake possède d’autres Rolls-Royce dans sa collection de véhicules de luxe, il est clair sur celui-ci est tout à fait puisqu’il a participé activement à son ascension dans le milieu du rap du Canada jusqu’aux États-Unis d’Amérique. Vous pouvez découvrir la publication du rappeur ainsi, la montrant à bord de la voiture, avec en légende les révélations en question.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi