AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake poste un message sur Instagram en l’honneur de...

Drake poste un message sur Instagram en l’honneur de ceux qui diffusent son “linge sale”

-

Quand on est le plus grand artiste hip-hop de la planète et qu’on a les yeux rivés sur soi dans le monde entier, les spéculations et les observations deviennent des facteurs ou éléments familiers. Le nom de Drake fait chaque heure la une des journaux et des tweets, où qu’il soit et quoi qu’il fasse, et ce, à n’importe quel moment. Il a participé à certaines des plus grandes bagarres de l’histoire du rap et le moins que l’on ne puisse dire aujourd’hui c’est qu’il a au fil des années appris à recadrer ceux qui font circuler des rumeurs à propos de lui. Il en a donné la preuve récemment sur Instagram en s’adressant aux personnes qui font parler de lui sur les réseaux.

En bon maitre d’art, Drake se débarrasse des rumeurs qui circulent sur la toile

Drake n’est plus étranger à l’utilisation d’Instagram pour transmettre des messages cachés. Hier, le “Certified Lover Boy” a posté une série de photos avec la légende “Soyons honnêtes, qui peut bien laver son linge sale ? Je ne peux pas être le bon gars de quelqu’un qui se déplace comme une tante.“. Le message du rappeur a été bien accueilli par ses fans qui admirent énormément la façon dont il s’occupe des rumeurs circulent actuellement à propos de lui sur la toile.

Cependant, alors que certains fans admirent l’art du rappeur, d’autres se questionnent beaucoup en ce qui concerne l’origine des lignes qui ont constitué la légende de la publication. En effet, la légende de l’auteur de “God’s plan” a un peu de rimes, ce qui suggère qu’elle pourrait provenir de paroles d’un morceau inédit de Drake ou provenir d’une chanson inédite d’un autre artiste. Par ailleurs, il est aussi tout à fait possible qu’il ait pensé à ces lignes sur le champ, étant donné que toute son écriture se fait de par téléphone.

Les plus récentes rumeurs concernant Drake dans l’ère post-Kanye beef impliquent un mannequin, un préservatif et de la sauce piquante. Tout en ignorant complètement la crédibilité de cette histoire et les mèmes qui ont suivi, il semble que Drake soit au moins un peu agacé par la constance de ces occurrences. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le natif de Toronto au Canada parle des gens qui utilisent son nom et ses rumeurs pour attirer l’attention.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous