AccueilDrakeDrake présente sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram,...

Drake présente sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram, la toile en ébullition

-

Drizzy a décidé de mettre à jour une nouvelle fois son look capillaire. Alors qu’il prépare un retour bouillant avec des concerts inédits à New York et Toronto, le Champagn Papi a tout de même tenu à consacrer un peu de temps à ses cheveux. Le rappeur a partagé sa nouvelle coiffure et le moins que l’on puisse dire, cela fait jaser la toile.

Drake opte pour les tresses

Les cheveux de Drake font une fois de plus fait le chou gras des réseaux sociaux. Qu’il vous souvienne qu’avant l’arrivée de Certified Lover Boy en septembre dernier, le rappeur de 35 ans avait constamment les cheveux coiffés soigneusement avec un cœur dans la racine de ses cheveux. Après avoir laissé cela pousser pendant un certain temps, il est prêt à partager son nouveau look avec le monde.

Au cours du week-end, le 6ix God a déposé une poignée de selfies sur sa story Instagram, révélant qu’il avait fait de nouvelles tresses fraîches après  avoir passé du temps en vacances aux îles Turques et Caïques avec  la star de White Men Can’t Jump , Jack Harlow.

Comme d’habitude, Internet a eu  beaucoup à dire sur le nouveau look du rappeur. Les fans n’ont pas hésité  à donner leur avis tranché allant jusqu’à faire un rapprochement avec la grossesse de Rihanna.

« Non, pas mon homme @ Drake avec les tresses » « Je viens de passer des vacances sur une île tropicale », a écrit un utilisateur, partageant le selfie de Drizzy à côté d’une capture d’écran d’un personnage des Simpsons  arborant un look similaire. “Drake avec des tresses est une appropriation culturelle“, a plaisanté quelqu’un d’autre. “Je souhaite que cet homme blanc nous laisse tranquilles.”

Dans la foulée, d’autres ont spéculé que l’annonce de la grossesse de Rihanna et A$AP Rocky a quelque chose à voir avec le changement soudain de Champagne Papi. “Drake a vu la situation de Rihanna et a dit” ça doit être les tresses “”, a commenté quelqu’un.

Parcourez ci-dessous quelques commentaires des fans à propos du nouveau look du Certified Lover Boy.

https://twitter.com/ZayyUhhFool/status/1502530055452385282?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1502530055452385282%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdrake-debuts-fresh-new-hair-on-instagram-news.149082.html
https://twitter.com/marinadmami/status/1502657922026856448?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1502657922026856448%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdrake-debuts-fresh-new-hair-on-instagram-news.149082.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous