AccueilDrakeDrake provoque un débat en traitant kodak black de...

Drake provoque un débat en traitant kodak black de « tout ça pour cette génération »

-

Dans l’industrie musicale, il n’est pas courant de voir des rappeurs américains se jeter des compliments. La plupart du temps, ils se permettent des altercations à couper le souffle. Toutefois, il y a de ses situations qui obligent à lâcher des admirations. La marge de progression de Kodak Black en fait de même, forçant des admirateurs à rompre le silence. La légende Drake n’en est visiblement pas restée en marge.

Un compliment fort qui fait polémique

Kodak Black est peut-être l’un des personnages les plus uniques du hip-hop. L’icône de la Floride fait des progrès depuis des années alors qu’il continue de consolider sa place dans l’écurie. Il évolue et semble insensible à l’amour ou à la haine qu’on pourrait lui donner. Au fil des ans, le rappeur a attiré l’attention sur des plans au-delà de sa musique. Il a aussi marqué des points pour ses bouffonneries sur les réseaux sociaux. Ses commentaires controversés, ses récents problèmes juridiques et ses efforts caritatifs font aussi parler de lui. De plus, son penchant pour l’ancien président américain Donald Trump longtemps suscité d’énormes débats.

Pourtant, la côte du natif de Pompano beach continue de monter sans modération. Ce début de semaine, le sociétaire d’Atlantic Records s’est offert une nouvelle corde à son arc de progression. Son single « Super Gremlin » se fraye un chemin dans le Top 10 des palmarès convoités du Billboard 100. Ceci reste une belle preuve que J-Black continue de raffler des fans qui prouvent leur soutien indéfectible. Il n’y a pas que le grand public qui ait soutenu les efforts de carrière du rappeur de 24 ans. Beaucoup de ses pairs ont également offert des fleurs à l’originaire de la Floride.

Dernièrement, Drake a rejoint le Livestream du rappeur pour lâcher quelques propos. Drizzy a fait savoir au monde qu’il était temps pour Kodak de briller. « Vous avez vraiment tout cela pour cette génération et la suivante si nous sommes honnêtes » a écrit Drake. Ce commentaire de Drizzy a créé de fortes tensions et réactions sur les réseaux sociaux. Au sujet des talents de Kodak, certains mélomanes ont été prompts à cosigner. Dans le même temps, d’autres n’étaient pas d’accord avec véhémence.

Drake et Kodak Black : une histoire d’amour qui ne s’arrête plus

L’histoire d’amour entre Drake et Kodak Black ne remonte pas à ce dernier compliment. Il l’appréciait avant même que le natif de la Floride ne devienne un grand nom de la scène. Faisant objet de critiques, le Canadien a quand même prouvé publiquement son respect pour son jeune confrère. Il y a quelques mois, Kodak sortait son album « Haitian boy Kodak », une première depuis sa libération de prison.

Malgré les péripéties médiatiques, le projet continue de séduire les fans de l’Haïtien. Drake, conquis a salué le travail abattu à travers des posts sur Instagram. « Mec, tu me donnes toujours cette inspiration… Véritable poète… Oracle » a t-il laissé entendre. Drake a aussi clairement invité Project-Black à collaborer à l’avenir. Il est possible qu’il signe Kodak chez OVO, ce qui serait d’un grand bénéfice pour le rappeur de 24 ans.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous