Drake réagit suite à la nouvelle de la mort tragique de Drakeo The Ruler

Drakeo The Ruler, le rappeur de la côte ouest a perdu la vie le 18 décembre 2021 après avoir été poignardé dans les coulisses du festival Once Upon a Time à Los Angeles où celui-ci devait se produire. Les hommages n’ont pas tardés sur les réseaux sociaux. Drake non plus n’a manqué à la tradition.

Drake exprime son affliction

Samedi 18 décembre dernier, le média Rolling Stone annonce le décès du rappeur Drakeo The Ruler âgé de 28 ans. L’artiste a été poignardé dans le cou au cours d’une altercation lors du festival Once Upon a Time in L. A. Comme la plupart des fans, amis et pairs de Drakeo, le rappeur décédé, Drake a exprimé sa désolation.

C’est en effet, sur son compte Instagram que Drake a pleuré la mort de la légende de L. A. Il a partagé une photo de Drakeo dans la collaboration d’OVO avec la NBA. Le post sera légendé un petit message sincère sur l’énergie du rappeur de la Stinc Team. « Non, mec, cette merde n’est pas bonne, pour de vrai, qu’est-ce qu’on fait ». « Tu m’as toujours remonté le moral avec ton énergie RIP Drakeo ». Bien avant l’hommage de Drake, plusieurs membres de la Stinc Team avaient confirmé la mort de Drakeo et lui avaient rendu hommage dans la journée du jour de son décès.

Drake a toujours démontré son soutien à Drakeo The Ruler

De toutes les grandes figures de l’industrie du rap américain, Drake a sans doute été le seul a apporté du soutien à Drakeo The Ruler après sa sortie de prison en novembre 2020. En témoigne leur collaboration sur « Talk To Me », un single qui a connu un succès instantané et dominé les ondes de la côte ouest. On ne peut que souhaiter le repos à l’âme du défunt et nos condoléances à la sa famille.

 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi