AccueilDrakeDrake récompense deux sportifs de l’UFC d’une montre Rolex...

Drake récompense deux sportifs de l’UFC d’une montre Rolex chacun pour lui avoir fait gagner au pari 3,7 millions de dollars

-

Les combattants de l’UFC Molly McCann et Paddy Pimblett ont permis à Drake de remporter 3,7 millions de dollars en pari. En guise de remerciement, il leur offre une montre Rolex.

Drake profite de son partenariat à fond

Les combattants de l’UFC Molly McCann et Paddy Pimblett ont fait sensation lors de leur dernier combat. Ces victoires ont permis à Drake de remporter 3,7 millions de dollars.

En effet, il a remporté son pari sur la victoire de la première sur sa chalengeuse Hanna Goldy. Le deuxième va emporter son combat contre Jordan Leavitt. Les combats ont eu lieu à Londres en Angleterre à l’O2 Arena

Pour remercier les deux sportifs, il leur a fait don d’une montre Rolex chacun. Molly et Paddy ont confirmé dans l’émission après affrontement de ESPN qu’ils ont bien reçu les cadeaux du « Certified Lover ». Pendant l’émission, McCann a déclaré : « Drake nous a acheté, à moi et à Paddy, une nouvelle Rolex ». Cette gratification vient compléter le bonus « Performance Of The Night » de 50 000 $ que leur a donné l’UFC.

Drake partage ses paris sur les réseaux sociaux depuis qu’il s’est mis en partenariat avec la société de paris sportifs « Stake ». Pour rappel, il avait parié 470 000 $ sur la victoire des « Rams » au Super Bowl. Il fit un autre de 390 000 $ pour 65,2 réceptions de Odell Beckham Jr pendant le match.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous