AccueilHip Hop CultureDrake rend hommage au rappeur indien Sidhu Moose Wala...

Drake rend hommage au rappeur indien Sidhu Moose Wala qui est décédé

-

Drake rend hommage au rappeur-politicien indien Sidhu Moose Wala qui a été tué par balle dans le weekend.

Drake exprime sa compassion à la famille du disparu

Selon Rolling Stone, le populaire rappeur indien Sidhu Moose Wala a été abattu dans sa ville natale du Pendjab dans le district de Mansa. Les photos du rappeur-politicien âgé de 28 ans, assis dans une SUV pendant qu’on essayait de le réanimer ont circulé sur la toile ce weekend. Le chef de la police du Pendjab a déclaré que la voiture du rappeur a été atteinte d’une trentaine de balles. Il poursuit que Moose Wala serait victime d’une rivalité entre gangs.

Pour info, Moose est né en Inde et a fait toutes ses études à Brampton en Ontario, non loin de Toronto. Il y a obtenu un diplôme en génie électrique. Beaucoup d’artistes de Toronto lui ont rendu hommage. Drakese compte dans le nombre ceux-ci. La vedette de Toronto a partagé une photo de Moose Wala et de sa maman en ajoutant la légende « RIP MOOSE ».

En plus d’être au début de sa carrière musicale, il est aussi un membre influent de son congrès depuis 2021. Goldy Brar, un gangster canadien a revendiqué la responsabilité de l’attaque. D’un autre côté, le congrès de Pendjab estime que c’était un meurtre politique. L’assassinat du rappeur est survenu un jour après le retrait de sa sécurité par le congrès comme pour d’autres membres aussi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous