in

Drake rend hommage à Lil Wayne pour son anniversaire

Drake célèbre Lil Wayne

Dimanche 27 septembre , Lil Wayne célébrait son 38ème anniversaire. Et pour l’occasion, Drake a décidé de lui rendre hommage sur Instagram.

Drake et Lil Wayne partagent une bromance depuis maintenant plusieurs années et ce dimanche Drizzy a voulu la célébrer. En effet, pour fêter les 38 ans de son ami Tunechi, l’interprète de « Popstar » a partagé une série de photos des deux rappeurs. On les retrouve sur scène ensemble, pour ce qui semple être, la tournée Drake vs. Lil Wayne de 2014. Ou encore tous les deux, bras dessus, bras dessous sur le tournage du clip du morceau « HYFR » de Drake. Des photos qui témoignent de la longévité de leur amitié et que Graham a accompagné du texte suivant :

« Longue vie à l’homme qui m’a donné tout ce que j’ai. Ma GOAT et pas juste sur un p*tain d »émoji. Des fois j’ai envie de verser une larme mais un roi ne devrait sortir aucune émotions… »

https://www.instagram.com/p/CFoTTLPlLJN/?utm_source=ig_web_copy_link

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Drake et Lil Wayne s’échangent des déclarations d’amour. En effet, en août 2020, Weezy a chanté ses louanges lors de son interview avec Elliott Wilson. En réaction à cela, Drake l’avait à son tour couvert de compliments, l’appelant même « l’artiste le plus altruiste de tous ».

Drake et Lil Wayne, ensemble depuis 2009

Il faut dire que les deux rappeurs se connaissent depuis les débuts de Drizzy et que Lil Wayne a véritablement joué un rôle majeur dans le lancement de la carrière fulgurante de son homologue. En l’intégrant à son label Young Money en 2009, mais aussi en multipliant les collaborations à ses côtés. Des collaborations qui ont, d’ailleurs, souvent été très appréciées du public.

Plus d’une décennie plus tard, Drake & Lil Wayne sont toujours aussi proches et continuent de prouver qu’il est tout à fait possible de nouer des amitiés durables dans le rap game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Truly young tacle 50 Cent

50 Cent clashe la femme de Dr. Dre et c’est sa fille qui lui répond

Un nouvel album de T.I pour le 16 octobre

T.I vient d’annoncer son futur album