AccueilDrakeDrake révèle sa nouvelle coupe de cheveux et...

Drake révèle sa nouvelle coupe de cheveux et dit adieu à son cœur

-

Le rappeur Drake a dit adieu au cœur dans la racine de ses cheveux. Alors que cette coupe a contribué  à la promotion de son dernier album Certified Lover Boy, Drake, originaire de Toronto s’est officiellement tourné vers l’avenir avec une toute nouvelle coupe.

 Le rappeur Drake opte pour une nouvelle coiffure 

Lors d’un voyage à Oklahoma City cette semaine, où Drake a été aperçu sur le terrain lors du match Thunder/Rockets, il a pris le temps de se faire coiffer. Comme on aurait pu s’en douter cette nouvelle coiffure a coupé le pont avec plus le look unique devenu fétiche au cours des derniers mois : Drake a opté pour un style différent

En effet, le chanteur s’est fait couper les cheveux par Scissorhands, qui lui a fait arboré un nouveau style croustillan. Le constat montre que ce dernier est  un peu plus court que son look précédent. On remarque également que le cœur a disparu de la racine de ses cheveux, ce qui pourrait signaler la fin d’une époque pour Drizzy. 

À souligner que cette nouvelle coiffure fait suite à quelques vidéos virales mettant en scène Drake et le chanteur YK Osiris. Dans ces vidéos,  la superstar a permis à YK de rembourser sa dette de 60 000 dollars en se produisant en direct dans son manoir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous