AccueilDrakeDrake se joint à SMACK pour animer la toute...

Drake se joint à SMACK pour animer la toute première battle de rap à 1 million de dollar

-

Drake est un partisan de longue date du battle rap. Il comprend le travail que ces artistes fournissent pour apporter un emcee de si haut niveau sur scène et a pris le temps de leur donner leurs fleurs. « Tous ces gens, ils le méritent. Cette s*** demande un haut niveau de réflexion. J’ai beaucoup de respect pour tout le monde ici », a-t-il déclaré.

Le rappeur canadien a poursuivi en rendant hommage à Smack pour sa contribution et le travail acharné qu’il fournit pour faire avancer la culture. « Shout out to Caffeine et shout out to you pour des années et des années et des années de divertissement. On doit t’applaudir ».

Drake a poursuivi en disant qu’il est inspiré de voir le plus haut niveau des battle de rap mettre leurs compétences à l’épreuve et a souligné qu’ils ne pouvaient pas mettre dans la compétition tous ceux qui méritaient une place. Cependant, il y aura beaucoup d’opportunités pour les talents de l’URL de se retrouver sur un futur tableau Drake/URL comme il l’a révélé « C’est pourquoi nous avons beaucoup d’autres événements en magasin. »

Le 6 God ne voulait pas être sur scène avec les rappeurs de battle, il voulait faire la fête avec les fans dans la foule. « Je veux venir dans la foule, faire f****d avec vous tous. C’est mon anniversaire ! » Drake a également suscité un vif enthousiasme lors de l’événement en annonçant qu’il enverrait ses chauffeurs chercher des bouteilles pour les supporters présents dans le bâtiment et qu’il les distribuerait au public, une manière d’expliquer pourquoi il est si passionné par la culture et le travail avec l’URL : « Je suis big smack, je suis big URL pour la vie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous