AccueilDrakeDrake tacle ironiquement Kanye West et Adidas pendant un...

Drake tacle ironiquement Kanye West et Adidas pendant un évènement Nike

-

La grande franchise de chaussures, de vêtements et d’accessoires Nike a organisé une cérémonie où Drake était invité. Lors de l’événement, le Lover Boy a plaisanté sur Ye pendant son discours.

Drake parle de Kanye aux Nike Maxim Awards

Il est actuellement de notoriété commune que Adidas et Kanye West ne sont pas en de bons termes. Ce dernier a passé la majeure partie de son temps à mal parler de la marque sur les réseaux sociaux. Il est allé jusqu’à boycotter celle-ci avec qui il est en collaboration. Kanye a aussi invité d’autres artistes à le faire et beaucoup d’entre eux l’ont suivi.

Drake a visiblement suivi la dispute de près, car il en a brièvement fait allusion lors de la Nike Maxim Awards qui est un grand évènement orchestré par l’entreprise. Il se tient lors de la journée annuelle Just do itde Nike au cours de laquelle de nombreuses célébrités qui collaborent avec la marque sont présentes.

Drizzy a évoqué pendant son discours certains des associés les plus emblématiques de Nike comme pour glorifier cette dernière. « Chez Nike, nous avons Lebron James, Kevin Durant, Giannis [Antetokounmpo], Michael Jordan ; le plus grand esprit créatif de tous les temps, Virgil Abloh. Repose en paix », a-t-il déclaré.

Il a aussi parlé de la concurrence en ces termes : « Et quand vous mettez les choses en perspective, vous savez, Adidas a Kanye… je pense », a-t-il plaisanté pour faire rire le public en face de lui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous