in

Drake fait une surprise à un de ses fans pour son anniversaire

Drake fait une surprise à un fan

Drake a fait parvenir a l’un de ses fans atteint de cancer, Zelek Murray, un message à l’occasion de son joyeux anniversaire.

Drake a trouvé comment illuminer la journée de l’un de ses fans. En effet, ce lundi 5 octobre, le rappeur canadien a envoyé un message très spécial à Zelek Murray, un adolescent de 14 ans, atteint d’une forme rare de cancer du cerveau. L’interprète de « Greece » lui a en effet, fait parvenir pour son anniversaire, une vidéo qu’il a enregistrée et dans laquelle ce dernier lui fait part de toute son admiration. Temeka, la mère de Zelek, a immortalisé la scène où son fils découvre le message de Drake :

« Mon frère Mustafa m’a fait fait savoir que tu es l’un de mes fans. Et bien je suis fan de toi. Je suis fan des gens avec un coeur et je sais que tu as beaucoup de coeur. Donc je voulais juste te dire reste fort, je t’aime et je t’apprécie. »

« C’était si émouvant et touchant »

Par ailleurs, c’est grâce à un ami de Drake, le chanteur Mustafa que le rappeur a eu vent de l’histoire et du combat de Zelek et qu’il a ainsi décidé de lui faire cette surprise. La vidéo du jeune garçon, sous le choc de voir son artiste s’adresser à lui, a fait le tour de Twitter et ému des milliers d’internautes. Et Temeka, la mère de Zelek, qui s’est ensuite confié au média The Shade Room, s’est dit très reconnaissante du geste du rappeur :

« C’était si émouvant et touchant, parce que Drake a pris le temps de donner des mots d’encouragements à mon fils. Mais aussi de la lumière à un moment qui a été très sombre pour ma famille et moi. »

On salue Drake pour ce beau geste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

YL parle de son absence dans 13'organisé

YL explique son absence de 13’Organisé

Jordan Brand dévoile le maillot du PSG

Le PSG sort son troisième maillot avec Jordan