AccueilDrakeDrake témoigne son amour à Kendrick Lamar à l'occasion...

Drake témoigne son amour à Kendrick Lamar à l’occasion du 10ème anniversaire de « Take Care »

-

Alors que les rumeurs d’une prétendue tension entre Drake et Kendrick Lamar font toujours le chou gras des réseaux sociaux, Drake a posé un acte fort qui pourrait clouer la gueule des détracteurs. A l’occasion de la célébration du 10ème anniversaire de l’album « Take Care », Drizzy a témoigné son amour à son vieil ami Kendrick Lamar.

Drake célèbre les 10 ans de son album historique « Take Care » avec un acte fort

Il y a 10 ans, Drake sortait son deuxième album révolutionnaire, Take Care.  Un album qui a façonné la trajectoire de sa carrière. A travers cet album, le rappeur avait prédit les couleurs des 10 prochaines années du rap game. Non seulement à travers la musique qui a été créée, mais la grande tournée qui a suivi et qui impliquait des actes d’ouverture des rappeurs Kendrick Lamar et J. Cole. Pour célébrer cet album monumental, Drake a partagé une sélection de photos de retour sur Instagram, y compris des films intimes de lui en studio, des couvertures de magazines et une copie de la tracklist en cours de l’album griffonnée sur un bloc-notes.

Drizzy s’est assuré de montrer de l’amour à ses pairs du rap qui ont contribué à cette réussite si spéciale, en publiant une affiche promotionnelle pour sa tournée Club Paradise 2012 qui mettait en vedette un Kendrick Lamar alors en plein essor et A$AP Rocky en tant qu’invités spéciaux. Drake a également partagé un t-shirt du Club Paradise Tour orné des visages de J. Cole, Meek Mill, 2 Chainz, French Montana et Waka Flocka Flame, qui ont tous participé à la tournée à succès tout au long de sa tournée nord-américaine. « Le sentiment est-il réciproque ? Prenez soin de vous 10 ans plus tard », a écrit le patron d’OVO Sound dans la légende avec un emoji de cœur étincelant.

Le voyage dans le passé ne s’est pas arrêté là. Drake a gardé un souvenir de Take Care, les célébrations du mardi 16 novembre en publiant plusieurs photos de retour sur ses histoires Instagram, y compris une photo de lui et Kendrick Lamar vers 2011.

L’acte de Drake annonce-t-il une couleur ?

Il est vrai que la relation entre les deux titans du rap n’a pas vraiment été au beau fixe depuis quelques années. En revanche, l’acte posé par le rappeur Canadien suscite déjà beaucoup des interrogations dans le rang des rappeurs. « Y a-t-il une chanson avec Drake Kendrick et Cole ? » a twetté le rappeur IDK, ajoutant le nom de son autre membre des Big Three, J. Cole, au mélange. « Si non pourquoi ? ». s’est-il demandé

Take Care, un album légendaire

Sortie le 15 novembre 2011Take Care a fait ses débuts au n ° 1 du Billboard 200 avec des ventes de 631,000 2016 la première semaine. L’album s’est depuis vendu à plus de six millions d’exemplaires aux États-Unis, ce qui en fait l’album le plus vendu de Drake aux côtés de celui de XNUMX. Vues, qui est également 6x platines. Grâce à cet album, Drake a remporté le prix du meilleur album de rap aux Grammy Awards 2013.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous