AccueilDrakeDrake veut acheter un restaurant emblématique de Toronto après...

Drake veut acheter un restaurant emblématique de Toronto après l’annonce de la fermeture de ce dernier

-

Il n’est pas rare de voir les célébrités de l’industrie musicale utiliser leur influence et les ressources dont elles disposent pour faire œuvre utile. C’est en tout cas ce que voudrait réaliser Drake dans sa ville natale de Toronto en essayant d’empêcher un restaurant populaire de fermer définitivement ses portes. Après l’annonce de la fermeture de l’établissement, le Six God a décidé de mettre la main à la poche pour éviter que cela advienne.

Drake compte sauver Randy’s Patties, un célèbre resto basé à Toronto

Tyrone “T-Rex” Edwards, un affilié à OVO et connu comme personnalité des médias torontois, s’est rendu sur Instagram, il y a quelques heures auparavant pour exprimer sa tristesse à l’annonce de la fermeture de Randy’s Patties. Pour information, l’établissement en question est un restaurant qui es situé dans le quartier Little Jamaica de Toronto. Il est depuis des décennies un incontournable des galettes de bœuf.

“J’ai l’impression que nous devons sauver @randyspatties… le fait que la petite Jamaïque est lentement effacée ne correspond tout simplement pas à mon âme – pendant le mois de l’histoire des Noirs”, Edwards a-t-il écrit.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tyrone T-rex Edwards (@mr1loveto)

Drake à son tour n’a pas lambiné avant d’apporter à une réponse au message de Tyron dans l’espoir d’empêcher Randy de fermer sa boutique. “Je vais acheter Randy’s tout de suite“, a commenté le rappeur canadien sous le message.

Certes, l’auteur du « Certified Lover Boy » n’a rien mentionné au-delà de cela, mais tout inique que Tyrone “T-Rex” essayait de le mettre en contact avec quelqu’un chez Randy’s pour officialiser la proposition. “Bientôt en contact, on essaie de joindre quelqu’un là-bas,” ce dernier a-t-il en effet répondu au commentaire du rappeur.

Par ailleurs, il faut noter que la décision de la fermeture du fameux restaurant est imputable à de nombreux facteurs, notamment les effets de la pandémie de COVID-19.  “En raison de divers problèmes, notamment des années de construction sans fin de Metrolinx, 2 ans de COVID, des pénuries de main-d’œuvre et des propriétaires vieillissants, nous avons décidé de fermer nos portes et de réévaluer nos prochaines étapes à l’avenir”, peut-on lire dans le communiqué publié par l’établissement sur ses pages IG. “Notre entreprise familiale est fière d’être un incontournable ici, au cœur de Little Jamaica, le long d’Eglinton Ave. West, depuis plus de 40 ans.”

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Randy’s Take Out – Since 1979 (@randyspatties)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous