AccueilDrakeDrake vient de trouver les deux dernières personnes sur...

Drake vient de trouver les deux dernières personnes sur Terre qui ne le connaissent pas

-

Drake est l’une des personnes les plus reconnaissables au monde. Sa musique l’a emmené dans le monde entier, faisant de lui l’un des artistes les plus populaires de tous les temps. Il est probable que, où que le natif de Toronto aille, il sera reconnu par tous ceux qui croiseront son chemin. Cependant, le rappeur américain originaire de Toronto a récemment croisé deux personnes qui ne semblent pas le connaître.

Drake fait la découverte de ses « nouveaux parents »  

Assis au bord du terrain lors du match Houston Rockets/Oklahoma City Thunder, Drake a été aperçu à côté d’un couple âgé qui ne savait apparemment pas qui était le rappeur. L’homme qui se trouvait à côté du rappeur a remarqué que l’il se présentait aux fans dans le stade. Curieux de savoir pourquoi, l’homme lui aurait demandé s’il était quelqu’un de spécial.

Amusé par ce que l’homme lui a demandé, Drake a demandé à la caméra de se concentrer sur ses nouveaux amis, et il a même cimenté leur lien en les publiant sur sa page Instagram. « Mes nouveaux parents« , a écrit le rappeur en partageant une photo avec eux. Toutefois, bien qu’il soit perçu que le couple ne connaissait pas Drake, il est possible qu’ils aient simplement joué la carte du cool avec l’artiste.

Bien qu’étant toujours méconnue de certaines personnes dans le monde, Drake s’affiche au côté de Doja Cat et Juice WRLD sur la liste des titres les plus écoutés de Spotify

C’est le moment le plus merveilleux de l’année ! Après avoir traversé le tourbillon de l’année 2021, Spotify a enfin commencé à partager une compilation des musiques et des musiciens qui ont rendu les 11 derniers mois au moins un peu plus supportables.

La chanson « drivers license » d’Olivia Rodrigo remporte la palme de la chanson la plus diffusée aux États-Unis, suivie de son autre tube pop, « good 4 u« . L’hymne TikTok « Kiss Me More » de Doja Cat et SZA arrive en troisième position, suivi de « Heat Waves » de Glass Animals et de « Levitating » de Dua Lipa avec DaBaby. En ce qui concerne les artistes les plus écoutés, Drake s’est maintenu à la première place, ce qui n’est pas une grande surprise. Derrière lui, on trouve Taylor Swift, feu Juice WRLD, Kanye West, et Bad Bunny, qui ont presque tous partagé de nouveaux projets super chauds déjà cette année.

Cette année, Spotify a également mis en avant les albums « throwback » (sortis il y a plus de 20 ans) qui ont fait mouche auprès des utilisateurs. Rumours de Fleetwood Mac, Nevermind de Nirvana, Hybrid Theory de Linkin Park, Appetite for Destruction de Guns N’ Roses, et l’album éponyme des Beatles ont tous été à l’honneur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous