AccueilDrakeBoosie appel Drake à l’aide pour faire la lumière...

Boosie appel Drake à l’aide pour faire la lumière sur son film

-

Pour la promotion de son film “my struggle”, Boosie badazz demande publiquement le soutien de Drake pour conquérir le Canada.

Diffusé en avant-première le 24 septembre dernier, “my struggle” fait son petit bonhomme de chemin dans l’univers des réalisations cinématographiques provenant d’artistes hip-hop américain. Pour la promotion de ce long-métrage à connotation autobiographique, Boosie badazz, son auteur, a bien l’ambition de se faire des téléspectateurs au Canada. Pour ce faire, il sollicite l’aide de Drake à travers une vidéo pour atteindre le maximum de cibles.  « Aye Drake, j’ai besoin que tu dises au Canada putain avec mon biopic, Allez baiser avec mon film. Allez dire aux Six, allez baiser avec mon film. Sache que tu vas pouvoir. Aide-moi, négro. » Voilà en traduction ce qu’on pouvait retenir de la vidéo du natif de Bâton-Rouge en Louisiane. Par cette publication, Badazz attire déjà l’attention des fans de Drake indirectement. Un choix bien réfléchi car l’ancien pensionnaire de Young money entertainment a une côte très importante de ce côté de l’Amérique du Nord d’où il est originaire. Le prince de Toronto, à lui seul, par une publication et ses attaches, est capable de Booster ce film dans lequel badazz expose essentiellement les différentes étapes de sa vie.

Pour l’heure, Drizzy, devenu un peu silencieux sur la toile, n’a pas encore réagi à la sollicitation. Sa dernière intervention en date du 27 septembre était pour souhaiter un heureux anniversaire à Lil Wayne.

Acceptera-t-il d’être l’ambassadeur de ce film au Canada ou passera-t-il sous silence la demande d’aide d’un confrère du micro ? Les prochaines heures nous édifient sur la décision que prendra le nord-américain .

YouTube video

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR