AccueilDrakeDrake célèbre ses "classiques certifiés" au travers d'une œuvre...

Drake célèbre ses « classiques certifiés » au travers d’une œuvre nostalgique

-

La semaine dernière, Drake a fait la présentation officielle de son sixième album studio, le fameux Certified Lover Boy. Bien que l’opus ait été accueilli de manière mitigée par de nombreuses personnes, il demeure évident qu’une grande partie du public l’ait légitimement accordé du crédit.

La preuve en est qu’il continue de faire un véritable carton du point de vue commercial. Pendant ce temps, un artiste zimbabwéen répondant au pseudo de Huliodraws sur Instagram a créé une belle œuvre d’art pour rendre hommage au rappeur canadien en considérant notamment le dernier disque de sa collection de « classique certifié« .

De « Thank Me Later » à « Certified Lover Boy », une magnifique œuvre d’art retrace le riche parcours de Drake

HulioDraws, l’artiste zimbabwéen dont nous parlons a récemment partagé une œuvre artistique comportant des illustrations nostalgiques.

Au nombre de ces dernières, il y a un étagère sur lequel l’on peut voir la couverture encadrée des albums tels que : Thank Me Later, Take Care, Nothing Was The Same, If You’re Reading This It’s Too Late, Views, More Life, Scorpion, Dark Lane Demo Tapes, and Certified Lover Boy.
Au fronton de ladite étagère, l’artiste a gravé l’inscription « Certified Classics » (Classiques certifiés).Comme vous le verrez sur l’image, sous la fameuse inscription, huit versions différentes de Drake sont illustrées. À noter que chacune arbore son propre style relativement aux différentes époques des projets présentés au-dessus d’elles.
Par ailleurs, au premier plan de la pièce, il est évident de remarquer que le Drizzy de l’ère « Thank Me Later » est sur le point de serrer la main de l’actuel ayant la coupe de cheveux en forme de cœur : celui de l’ère Certified Lover Boy.
Sans une ombre de doute, toute personne passionnée d’art et de musique peut affirmer que l’image constitue un chef-d’œuvre artistique hors pair, le fruit d’un travail assez inspiré de l’artiste zimbabwéen. Nous vous proposons de le découvrir ici.

Une œuvre d’art republié par Drake et Young Money

En republiant l’œuvre d’art qui retrace parfaitement sa chronologie, Drake a tagué l’artiste, HulioDraws et a laissé en légende, un message simple mais optimiste, « What’s Next ? » (Quel est le prochain ?)

Il s’agit en effet d’une interrogation pleine de sens, dans la mesure où le chef-d’œuvre offre non seulement au rappeur de 35 ans, mais également à ses fidèles fans, un moment pour réfléchir profondément à sa discographie au cours de la dernière décennie.

Dans le même temps, il ouvre également un débat sur le nombre d’albums classiques dont l’artiste natif de Toronto dispose dans son catalogue, et le prochain qui va s’y ajouter.
En outre, étant attendu que l’œuvre d’art de HulioDraws laisse notamment de côté So Far Gone, qui est généralement considéré par les fans comme une mixtape classique, une autre question très importante de pose. Seulement que cette fois-ci, c’est à vous qu’elle s’adresse : y a-t-il un autre projet de Drake absent de cette image que vous jugez digne d’être considéré comme un classique ? Laissez-nous le savoir dans la session réservée aux commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR