AccueilDrakeDrake dévoile une collaboration avec la NBA dans le...

Drake dévoile une collaboration avec la NBA dans le cadre de sa collection automne-hiver 2021

-

Drake a une relation historique avec la NBA. En 2013, il a profité de son succès musical pour devenir ambassadeur mondial de l’équipe de sa ville natale, les Raptors de Toronto. Depuis lors, le « 6 God » est devenu une icône omniprésente sur les parquets, avec pour vision d’injecter des millions de dollars pour aider dans le but d’améliorer le basket-ball au Canada. Aujourd’hui, Drake a décidé d’étendre son partenariat avec la NBA au domaine du streetwear, et c’est à Bobby Shmurda qu’est revenu l’honneur d’annoncer la nouvelle.

Ce lundi 27 septembre, la marque de vêtements OVO de Drake a officiellement annoncé une collaboration avec la NBA dans le cadre de sa collection automne-hiver 2021. Pour donner aux fans un premier aperçu de cette collaboration, OVO a recouru au rappeur de Brooklyn pour annoncer les articles de sa prochaine ligne New York Knicks

Dans une série de photos Instagram, on peut voir Bobby Shmurda arborer une casquette OVO x Knicks New Era, ainsi qu’un survêtement complet orné des emblématiques couleurs bleues, orange et blanches de l’équipe. En outre, une veste d’échauffement de style varsity présente l’énorme patch « O » de OVO en orange sur son quadrant supérieur droit et le logo des Knicks dans le même ton sur son quadrant supérieur gauche. Sous le logo de l’équipe de basket, la veste comporte une broderie indiquant « World Champions 1970, 1973 ».

La casquette OVO x Knicks New Era arbore l’iconographie de la chouette caractéristique de la marque, ainsi qu’un ballon de basket aux couleurs classiques de l’équipe (bleu, orange et blanc). La collection OVO x Knicks sera mise en vente mercredi (29 septembre), et d’autres collections d’équipes sont apparemment prévues.

Une collaboration musicale en perspective ? 

Le week-end dernier, LeBron James a été aperçu portant une casquette inédite OVO x Los Angeles Lakers alors qu’il assistait au match NFL Los Angeles Rams-Tampa Bay Buccaneers aux côtés de son nouveau coéquipier des Lakers, Carmelo Anthony.

La tenue OVO de Bobby Shmurda semble réaffirmer son allégeance aux New York Knicks après qu’il ait été vu exhibant le maillot des Brooklyn Nets de James Harden lors d’un match Nets/Knicks au Barclays Center plus tôt cette année. Plus tôt cette année, Drake et Bobby Shmurda ont été vus en train de faire la fête ensemble avec Chris Brown et Rowdy Rebel à Los Angeles, un mois seulement après la sortie de prison de Bobby. Auparavant, Drizzy avait fait monter Bobby sur scène lors de sa tournée Drake vs Lil Wayne dans le New Jersey en 2014. Bien que cette collaboration OVO x NBA marque la première collaboration entre  Drake et Bobby Shmurda, les fans pourraient s’attendre une éventuelle collaboration musicale entre les deux.

Pendant ce temps…

Pendant ce temps, Drake s’est emparé de la première place du classement des 200 albums du Billboard pour la troisième semaine consécutive avec son dernier album Certified Lover Boy. Selon le média, le disque totalise 171 000 ventes d’album aux États-Unis pour le compte de la semaine écoulée, après avoir effectué il y a deux semaines, la plus grande semaine de l’année pour un album,  avec 613 000 unités.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR