AccueilDrakeDrake investit une petite fortune dans une chaîne de...

Drake investit une petite fortune dans une chaîne de poulet frit

-

Pour consolider leur richesse, les acteurs du monde de la musique prennent l’option de l’investissement. C’est un secret de polichinelle ! Que ce soit dans la cosmétique, dans la mode ou encore dans la restauration, ils mettent en évidence leur sens de la créativité et leur flaire pour le monde des affaires, mais également leur influence. Dans ce registre, Rihanna, Jay-Z et Kanye West ne sont plus à présenter, mais dans ce billet, nous allons nous intéresser à un autre poids lourd du rap américain, en l’occurrence Drake.

Le rappeur canadien explore un nouveau domaine d’investissement : le poulet frit.

ll y a juste quelques heures que l’annonce selon laquelle Drake aurait acheté des actions minoritaires chez Dave’s Hot Chicken est tombée. Comme le nom le suggère, cette entreprise est une chaîne de poulet frit qui dispose d’emplacements à Los Angeles et à Toronto, deux des villes de prédilection du rappeur Cannadien. A noter qu’une telle initiative constitue la deuxième incursion de Drake dans l’investissement alimentaire au cours de cette année. En effet, l’auteur de «Certified Lover Boy »  a déjà investi un plus tôt en 2021 dans une entreprise de poulet à base de plantes.

Pour information, Dave’s Hot Chicken est une firme soutenue par d’autres investisseurs célèbres. Au nombre de ceux-ci, le président des Red Sox de Boston, Tom Werner et l’acteur Samuel L. Jackson sont présentés comme les influents de la chaine. L’entreprise compte d’ailleurs 22 emplacements actuellement mais projette d’en ajouter 25 nouveaux d’ici la fin de cette année, dont des franchises à Houston et Chicago et bien d’autres encore.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DavesHotChicken (@daveshotchicken)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DavesHotChicken (@daveshotchicken)

Par ailleurs, il importe de rappeler que Drake avait posté plus tôt cette année, une photo de lui en train de creuser dans un poulet chaud de Dave. A L’évidence, ce test de goût a été l’un des facteurs primordiaux qui ont précipité son investissement dans la célèbre chaîne de poulet frits. « J’ai essayé la nourriture et c’était incroyable », a déclaré le hitmaker torontois dans un communiqué. « Après avoir rencontré les fondateurs et entendu leur histoire, j’ai sauté sur l’opportunité d’investir. »

En outre, en dépit du fait qu’il dispose encore moins de 50 % de l’entreprise, on s’attend à ce que la célébrité du meilleur « artiste de la décennie » passée selon Billboard augmente la popularité de Dave’s Hot Chicken à travers les États et au nord de la frontière, au Canada.

Pour rappel, il a été annoncé très récemment que le projet « Certified Lover Boy », le plus récent album studio de Drake, était l’album n ° 1 du Billboard Top 200 pour la deuxième semaine consécutive. Le disque a en fait le mérite de compter 849 000 unités au cours de la période qui nous sépare de sa date de sortie. La question qui se pose cependant tourne autour de la probabilité de réussite l’investissement de Drizzy : Pourra-t-il avoir autant de succès chez Dave’s Hot Chicken qu’il a déjà dans sa carrière musicale ? Le meilleur moyen de le savoir est de rester câblé sur ses actualités sur hip-hop corner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR