AccueilDrakeDrake/Kanye West : une rivalité qui se relance

Drake/Kanye West : une rivalité qui se relance

-

Parsemée d’affronts et de petites mesquineries, la longue rivalité entre Drake et Kanye West continue de couler de l’ancre dans les médias. En témoigne, leurs nouveaux albums sortis en intervalle de cinq jours. Dans son album « Certified Lover Boy », Drake lâche de terribles révélations, insinuant avoir couché avec la future ex-compagne de Yeezy.

Drake évoque sa liaison avec Kim Kardashian

Drake ne cesse d’envoyer quelques petites piques à l’encontre de son éternel rival pour attaquer sa vie de couple. « Yeah, I probably should go link with Yeezy, I need me some Jesus/But soon as I started confessin’ my sins, he wouldn’t believe us. » (« Ouais, je devrais sans doute me rapprocher de Yeezy, j’ai besoin de Jésus/Mais dès que je vais confesser mes péchés, il ne pas nous croire »). C’est sur ces paroles extraites de son titre Wants and Needs, sorti il y a quelques mois que Drake laissât entendre qu’il aurait eu une aventure avec Kim Kardashian.

Le 6 God en remet une couche sur le titre « Knife Talk » extrait de CLB  

Sur le morceau Couteau Discuter, tiré de son nouvel album « Certified Lover Boy », le rappeur canadien n’y est pas allé de main morte. « Je l’ai bai*** encore et encore/Je l’ai bai*** et je lui ai dit de faire… évidemment/Malédiction vaudou, je l’ai attrapé en allant aux îles Turks/On savait que les chiens devaient les toucher là où ça fait mal ». Des paroles qui persuadent l’opinion publique de ce que le rappeur fait allusion aux îles Turques et Caïques. Destination où Kim Kardashian est allé se ressourcer en début d’année après sa rupture avec Kanye.

Après Soulja Boy, c’est donc le tour de Drake d’annoncer qu’il avait entretenu une relation amoureuse avec la mère des enfants de Yeezy. Kanye west va-t-il pouvoir encaisser une fois encore les attaques de son rival ?

Pour rappel, Kanye west de son côté avait essayé de repousser la sortie de l’album « Donda » afin que cette date se rapproche de la sortie de « CLB » de Drake. Ce dernier n’a personnellement pas hésité à attaquer Drake dans l’un de ses derniers morceaux. Une grosse rivalité qui prend inévitablement une nouvelle tournure. Ce qui explique donc les comparaisons de leurs nouveaux projets respectives « Donda » et « CLB » qui animent les réseaux sociaux ces derniers jours.

Si le projet de Drake avait battu le record de l’album le plus streamé en 24h, il faut noter qu’il a connu une chute considérable la deuxième journée. En effet, « CLB » est passé de 153 millions de streams pour 89 millions de streams. Quant à « Donda », l’album est passé de 94,5 millions de streams la première journée pour 102,1 millions de streams la deuxième journée de sa sortie.

Dans l’espoir d’assister à la fin de cette rivalité un jour, soulignons que les deux nouveaux albums de ces rappeurs sont de véritables chefs-d’œuvre.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR