AccueilDrakeLe "Certified Lover Boy" de Drake à la première...

Le « Certified Lover Boy » de Drake à la première place du classement du Billboard 200

-

Avant sa sortie, le « Certified Lover Boy » de Drake était pressenti pour être un opus à succès. Une semaine après que le rappeur l’a présenté, l’album semble déjà honorer les espoirs mis en lui. Il vient justement de faire des débuts épiques au palmarès Billboard 200.

Le CLB fait ses grands débuts dans le Billboard 200 : le 10ème de Drizzy

En l’espace d’une semaine sur les plateformes, le Certified Lover Boy a été vendu à plus de 613 000 unités d’album équivalentes. Il devient ainsi le disque ayant enregistré le plus gros chiffre en cette année 2021.

En effet, nous devrons remonter en 2020 pour mettre la main sur l’album qui fait mieux que ce sixième opus de Drizzy, et c’est nul autre que le fameux « Folklore » de Taylor Swift  (846 000 unités). De plus, le morceau « Way too sexy » du CLB a dépassé la barre des 500 000 unités. De ce fait, cette chanson qui met également en vedette Young Thug et Future devient la deuxième chanson la plus rapide à atteindre un tel chiffre au cours de cette année.

Certified Lover Boy, le 10 ème projet de Drake à débuter à la première place Billboard 200

Drake-CLB

Il importe de notifier que le Certified Lover Boy n’est pas le premier n’est pas le premier projet de Drake à atteindre le Top 1 du Billboard 200. Il constitue en effet le 10 ème opus à réaliser un tel exploit. C’est dire qu’à mesure que sa carrière évolue, le torontois maintient le cap et travaille à toujours servir de la qualité à son très grand public. Pour preuve, au cours de la dernière décennie, son seul projet qui n’a pas réussi à débuter à la première place était « Dark Lane Demo Tapes » de 2020.

Par ailleurs, il est à noter qu’à la première place du Billboard 200, Drake a détrôné le dernier album de Kanye West, le fameux Donda, dévoilé quelques jours plus tôt. Trois jours seulement après la sortie de Certified Lover Boy de Drake, il a surclassé le disque de son antagoniste en nombre total de streaming sur les plateformes spécialisées. Ainsi, pris dans l’ensemble, il a été diffusé 743,7 millions de fois juste au cours de la première semaine de sa sortie.

En gros, comme les fans l’ont pressenti, le CLB de Drake, déjà considéré comme un Classique certifié par de nombreuses personnes fait sensation forte sur les services de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR