AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dreezy lâche son nouveau projet "They Not Ready" en...

Dreezy lâche son nouveau projet “They Not Ready” en collaboration avec Hit-Boy

-

Annoncé il y a quelques jours seulement, le nouveau projet de Dreezy en collaboration avec Hit-Boy vient de faire son entrée dans les bacs ce vendredi 1 er avril. Intitulé “They Not Ready“, le single est accompagné d’un super visuel qui suscite un engouement sans précédant auprès des fans.

Dreezy et Hit-Boy unissent leurs forces sur “They Not Ready”

Il y a quelques années, Dreezy sortait son deuxième album Big Dreez qui comprenait 10 titres et notamment des collaborations avec Kash Doll , Jeremih, Jacquees, Offset et Derez De’Shon. Depuis lors, la rappeuse de Chicago a continué à présenter sa marque spéciale de barres avec des gouttes lâches comme “FLAB” et des freestyles de haut niveau sur “Yikes” de Nicki Minaj et « 2nd to None » avec 2 Chainz.

Après un moment de silence, la rappeuse connue pour son aisance et sa technique particulière a décidé de revenir au devant de la scène à travers un featuring. Et pour livrer un single à la hauteur de l’attente des mélomanes, la rappeuse a jeté le dévolu sur Hit-Boy. En effet, ce vendredi (1er avril), le duo a sorti son premier feat, “They Not Ready” tel annoncé.  Accompagné d’un clip soigneusement réalisé, le single est rempli d’une panoplie de paroles puissantes qui fait vibrer les fans. Découvrez ci-dessous le morceau.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous