Annoncé il y a quelques jours seulement, le nouveau projet de Dreezy en collaboration avec Hit-Boy vient de faire son entrée dans les bacs ce vendredi 1 er avril. Intitulé “They Not Ready“, le single est accompagné d’un super visuel qui suscite un engouement sans précédant auprès des fans.
Dreezy et Hit-Boy unissent leurs forces sur “They Not Ready”
Il y a quelques années, Dreezy sortait son deuxième album Big Dreez qui comprenait 10 titres et notamment des collaborations avec Kash Doll , Jeremih, Jacquees, Offset et Derez De’Shon. Depuis lors, la rappeuse de Chicago a continué à présenter sa marque spéciale de barres avec des gouttes lâches comme “FLAB” et des freestyles de haut niveau sur “Yikes” de Nicki Minaj et « 2nd to None » avec 2 Chainz.
Après un moment de silence, la rappeuse connue pour son aisance et sa technique particulière a décidé de revenir au devant de la scène à travers un featuring. Et pour livrer un single à la hauteur de l’attente des mélomanes, la rappeuse a jeté le dévolu sur Hit-Boy. En effet, ce vendredi (1er avril), le duo a sorti son premier feat, “They Not Ready” tel annoncé. Accompagné d’un clip soigneusement réalisé, le single est rempli d’une panoplie de paroles puissantes qui fait vibrer les fans. Découvrez ci-dessous le morceau.