La semaine dernière, Drink Champs s’est tenu avec un invité très spécial, Kanye West. L’épisode de deux heures et demie a couvert tous les sujets liés à la vie de la star américaine, et de nombreux noms du hip-hop américain ont été cités. Pour battre le record d’audience atteint par la première partie de son interview avec Ye, le réalisateur de Drink Champs a récemment annoncé la prochaine sortie d’une seconde partie encore plus intense.
Un épisode qui s’annonce très explosif
Bien qu’elle soit sortie la semaine dernière, l’apparition de Kanye West dans l’émission Drink Champs de Revolt TV continue de faire parler d’elle dans le monde de la musique. Avec plus de 6 millions de vues et considérée par certains comme “l’interview de l’année“, la discussion non filtrée avec le personnage controversé a permis d’aborder toute une série de sujets et de faire des révélations choquantes.
Au moment où tout commençait à rentrer dans l’ordre, Revolt TV a diffusé sur Instagram une bande-annonce annonçant l’arrivée d’une deuxième partie de l’interview de Kanye West. Cela a été fait au moyen de quelques extraits de l’épisode suivant avec la légende “Et si nous vous disions qu’il y a plus ? ” Le clip d’une minute montre Kanye West consommant de l’alcool et s’échauffant à propos d’un sujet inconnu en disant : “Nous ne pouvons pas avoir de conversation, vous êtes tous des fils de putes stupides, c’est quoi le truc qui ne va pas avec vous ?“. D’après la vidéo, on peut dire que la star US est sûre de faire les gros titres une fois de plus avec la deuxième partie de son interview qui devrait arriver dans les semaines à venir.
Une première partie intense qui contrarie les grands du rap américain
La première partie dont tout le monde parle encore aujourd’hui a été à la hauteur du battage médiatique qui a suivi sa publication. En effet, pendant l’interview, Ye a parlé de tout ce qui le préoccupe, tout en allumant un joint et en buvant pour parler de hip-hop. Cependant, la partie de l’interview qui a fait couler le plus d’encre est sans doute celle où il a révélé que signer Big Sean était sa pire erreur, ce qui a surpris Big Sean lui-même.
Par ailleurs, le rappeur né à Chicago a aussi évoqué ses problèmes avec Drake et a rejeté la faute sur la capacité de ce dernier à remuer le pot et à cacher sa main. Au cours de cette interview, Kanye West n’a pas hésité à parler de sa relation avec sa femme, la très célèbre Kim Kardashian ainsi que de sa collaboration avec Soulja Boy. Face aux déclarations certains des rappeurs concernés n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement. Soulja Boy a pris d’assaut un livestream de jeux vidéo et s’en est pris à Kanye en affirmant : “Putain de négro, ne monte pas sur une plateforme publique pour dire autre chose que ce que tu m’as dit en face“.