AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ed Sheeran prépare un remix de "Shivers" avec les...

Ed Sheeran prépare un remix de « Shivers » avec les chanteuses K-Pop Sunmi et Jessi

-

Avec les cérémonies de remise de prix et les spectacles musicaux de fin d’année, les fans s’attendent à toutes sortes d’interactions et de collaborations entre leurs idoles préférées. Cette année, pour offrir aux adeptes de la musique de quoi s’ambiancer lors des fêtes de fin d’année, Ed Sheeran est tout à fait disposé à se déployer énormément. Ainsi, il prépare une collaboration passionnante avec Jessi et Sunmi, une version remixée du hit Shivers.

Une collaboration qui surprend tout le monde

Il y a quelques heures, la star Sunmi a annoncé sur Twitter la prochaine version de  » Shivers « . L’extrait montre l’instrumental familier de la chanson originale, tandis que la voix de Jessi peut être entendue chantant : « Boy you give me shivers« . A noter que cette toute nouvelle version du morceau est prévue pour le 24 novembre à 18 heures. Pour rappel, la version originale de la chanson est sortie en septembre en tant que deuxième single de l’album d’Ed Sheeran, après le hit ‘Bad Habits’.

Quant à Jessi, c’est une rappeuse américano-coréenne, dont la dernière sortie est le single « Cold Blooded », en collaboration avec le programme de télé-réalité de danse Street Woman Fighter de Mnet. Tout au long de sa carrière de près de dix ans, elle a connu de nombreux succès avec des tubes tels que « Nunu Nana » et « What Type Of X« .

 Sunmi, en ce qui la concerne, elle a sorti son dernier mini-album « 1/6 » en août, avec le titre « You Can’t Sit With Us » et cinq autres titres en face B. Elle a fait ses débuts en 2007 avec le groupe de filles Wonder Girls, et a depuis poursuivi une carrière solo avec des succès tels que « Gashina » et « Tail ».

Par ailleurs, le titre « Bad Habits » d’Ed Sheeran s’est hissé au sommet des hit-parades dans plus de 20 pays du monde entier. Cela lui a justement valu deux prix au MTV EMA 2021 en début de semaine, dans les catégories « meilleur artiste » et « meilleure chanson« .

« Est-ce une reprise ou une collab ? » Les fans sont confus à propos de la nouvelle version de la chanson d’Ed Sheeran

Les fans auraient aimé avoir plus de détails concernant la  prochaine collaboration des trois artistes. Quelques-uns d’entre eux ont souligné le fait que le morceau répond aux critères d’une collab alors que pour d’autres, il s’agit d’une reprise. Le public de Jessi a également réagi à l’annonce, et beaucoup ont déclaré qu’ils sont excités par cette collaboration, surtout si l’on considère la qualité de la chanson originale. Cependant, cette collaboration n’empêche pas ces artistes de s’occuper de leur projet individuel.

En effet, Ed Sheeran, par exemple, se prépare pour sa prestation au Mnet Asian Music Awards 2021. Jessi, quant à elle, travaille sur plusieurs projets, dont Showterview with Jessi. En ce qui concerne son lyfestyle, elle a récemment partagé une photo d’elle dans un hôpital, une publication qui a énormément inquiété ses fans. Elle a également fait l’objet d’un scandale lorsqu’il a été dit que Seo In-Young avait eu une altercation physique avec elle. Toutefois, Seo In-Young a démenti toutes ces rumeurs et a expliqué qu’elle avait connu Jessi lorsqu’elle était enfant et qu’elles avaient l’habitude de plaisanter.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous