AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ed Sheeran se confie sur l'épisode de "South Park"...

Ed Sheeran se confie sur l’épisode de “South Park” qui a “foutu en l’air ma vie.”

-

L’artiste anglais Ed Sheeran dit que “South Park” a ruiné sa vie en grandissant à cause des running gags sur les enfants aux cheveux roux. À l’époque, la série a plaisanté sur le fait qu’ils n’avaient “pas d’âme” et a inspiré la journée “Kick a Ginger“. Malgré cela, Sheeran confie qu’il aimerait bien donner la parole à son propre personnage dans la série si jamais il trouve l’opportunité à nouveau.

Ed Sheeran parle à cœur ouvert d’un chapitre de sa vie

Dans une récente interview avec Slam Radio, Sheeran évoque comment sa vie a été foutue en l’air en faisant référence à l’épisode “Ginger Kids“, sorti en 2005. « Avoir les cheveux roux en Angleterre a toujours été une chose pour laquelle les gens se moquaient de vous, mais ça n’a jamais été quelque chose en Amérique. Les gens n’ont jamais su ce qu’était un roux en Amérique », a expliqué Sheeran. 

Il a par la suite apporté d’autres clarifications en ces termes « Cet épisode de South Park a ruiné ma vie. J’allais en Amérique et tout le monde disaitJ’adore tes cheveux, mec. Et je me disais, Oh mon Dieu, les gens aiment mes cheveux ?. Et puis je me souviens que cet épisode est sorti et ça a été le coup d’envoi mondial pour le reste de ma vie. »

Par ailleurs, l’homme de 31 ans a ajouté qu’il est toujours un fan de la série et espère apparaître dans un épisode. « J’espère que si je passe un jour dans South Park, qu’ils se foutent de la gueule du monde, j’espère qu’on me permettra de donner la voix à mon personnage », a-t-il laissé entendre « Même si c’est très offensant, j’adorerais faire la voix de mon personnage » a ajouté Sheeran.

Pour rappel, South Park a sorti  le 25 novembre 2021, un nouveau téléfilm intitulé South Park : Post Covid : The Return of Covid via Paramount+. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous